Prix Carburants

Salut mikael,

Sur la beta, une version avec ‹ Sans template › dans la configuration de l’équipement-> choix du template, qui devrait résoudre ton pb… enfin je crois.

Hello

ok je vais essayé ca, et te ferais un retour

Re, on va dire qu’il y a une cata :rofl:

Debug
prixcarburants.txt (32,8 Ko)

Bonjour @Mikael ,

Pour ma part, je ne reproduit pas ton erreur. J’ai testé l’option « sans template », et ça fonctionne bien chez moi avec le plugin en version beta a957595e0af7799c1282.. (dernière version dispo via github).

Peux-tu m’indiquer la version du plugin que tu as d’installé, ainsi que les stations favorites + ta localisation et le rayon de recherche si tu as ça d’activé ? (en MP au besoin pour les stations)

Hello

Entre temps j’ai remis en place une backup
Mais j’avais tjrs la même erreur

J’ai réussi a vire cette erreur en décochant dans le plus plug " utilisé la localisation jeedom "
Et coché autour de « en choississant Jeedom Connect » Position

Ca va un peu mieux sauf cette erreur

[2022-03-22 11:11:02][ERROR] : Erreur sur prixcarburants::pullGeoCmd() : Argument 1 passed to DOMDocument::importNode() must be an instance of DOMNode, bool given
[2022-03-22 12:12:01][ERROR] : Erreur sur prixcarburants::pullGeoCmd() : Argument 1 passed to DOMDocument::importNode() must be an instance of DOMNode, bool given
[2022-03-22 12:41:02][ERROR] : Erreur sur prixcarburants::pullGeoCmd() : Argument 1 passed to DOMDocument::importNode() must be an instance of DOMNode, bool given
[2022-03-22 13:04:02][ERROR] : Erreur sur prixcarburants::pullGeoCmd() : Argument 1 passed to DOMDocument::importNode() must be an instance of DOMNode, bool given
[2022-03-22 13:40:02][ERROR] : Erreur sur prixcarburants::pullGeoCmd() : Argument 1 passed to DOMDocument::importNode() must be an instance of DOMNode, bool given

Salut Mikael,

Je pense que ça mérite un nouveau sujet!

Si un modo passe par ici, est qu’il peux splitter sur la question de Mikael (genre la 166) et en profiter pour fermer ce sujet?
@Fabrice @Salvialf pour ne tagger qu’eux…

@Mikael ca vaudra le coup que tu nous mettes les log debug avec ce nouveau sujet également, ca sent le fichier xml inexistant ou mal fagoté

1 « J'aime »

Hello,
Est-il possible d’ajuster la taille de l’icône automatiquement ou manuellement ?
Exemple sur un design mobile
image

Merci par avance.
Mathieu

Je ne suis pas certain d’avoir saisi.
Tes captures sont sur mobile et desktop ? Et tu trouves que 'a version mobile a des icônes de la même taille sue la version desktop ?
Ou est-ce que tu trouves que les tailles des icônes, de tailles différentes, déforment le reste du template ?

Bonjour @floman321 , je ne sais pas si c’est ici qu’il est possible de remonter des incohérences.

Sarthe, Saint PAVACE (72190) ; Système U ; Station U ; Chemin de la pointe

il pointe sur le Super U de la commun de la bazoge (72650)

Ses coordonnées réelles sont : 48.032842,0.197234

Top ce plugin !!!

Non, toutes les données transmises par le plugin sont issues de données de ce site en opendata : https://www.prix-carburants.gouv.fr/
Donc si retour sur le contenu (mauvaises localisations, prix non mis à jour, stations manquantes, …), c’est à faire remonter au site.
cf : Foire aux questions

Norbert

Bonjour ronanb,

Malheureusement, on ne peux rien faire dans le plugin.
L’erreur est dans le fichier .xml récupéré à chaque mise à jour de l’équipement.

J’ai signalé l’erreur sur le site du gouvernement, et t’encourage à faire de même pour si tu voie d’autres soucis.

Bonsoir @Piug ,
Je me suis mal exprimé.
J’ai fait un design pour l’avoir sur mobile et j’ai donc mis les widget du plugin.
Depuis l’ajout des logos, les données sont déformées.

Ma demande, est-il possible, soit d’adapter le logo à la taille de l’écran (manuellement via un paramètre ou automatiquement) soit laisser le choix à l’utilisateur de l’afficher ?

Merci
Mathieu

dans les dernieres versions, il y a possibilité de supprimer le logo :

D’ailleurs, @Piug, en mode sans widget, le chemin vers le logo s’affiche
image

Norbert

Alors pour ça, en version « sans template », il faut décocher afficher pour chaque commande logo
Ou
Utiliser le widget prixcarburant/logoStation (qui sera automatiquement liée pour une nouvelle commande)

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse du site di gouvernement qui m’indique avoir corrigé cette erreur.
Je te laisse tester, en actualisant ton équipement.

1 « J'aime »

je confirme élément corrigé :wink: merci pour la réactivité, j’y penserai pour la suite le cas échéant

Bonsoir,
@ngrataloup merci pour l’info, j’étais pas en béta d’où le fait que je n’avais pas vu le choix possible.

Mathieu

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Soucis avec la localisation

Bonjour,

Veuillez créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question: 1 question = 1 sujet = 1 solution.

1 « J'aime »