[Plugin Tiers] Plugin sfrBox

Non, pas à chaque usage, mais aux normes de Jeedom :wink:

Pour la couleurs des textes, il doit bien y avoir des recommandations pour avoir une couleur qui change avec les thèmes ou du moins, qui est compatible avec les 2 thèmes.

Récemment, nous avons proposé une modification de ce type dans le plugin Monitoring, il doit y avoir des traces de cela dans les changements récents.

Dans ton template html, en css, entre balise style :

body[data-theme="core2019_Dark"] #my_id {
    font-color: black;
    ...
}

J’utilise le plugin SfrBox dans le Dasboard dans sa configuration normal je ne fait pas de modification d’affichage.
Quand je veux avoir un changement d’aspect, j’ utilise le design et ce plugin n’est pas mis sur mon design.
Comme le dis Fabrice que cela reste compatible avec les 2 themes principaux.

je te confirme il s’agit de l’ip multi cast
exemple pour bfm 233.136.0.217

Pour aider (si tu le souhaites),

Voici ce qu’il ne faut pas faire (fixer la couleur en dure)

$('#loadavg1mn#id#').append('1 min : <span data-cmd_id="#loadavg1mnid#" class="history cursor" style="color: #FF8000;" >#loadavg1mn#</span>');

Voici ce qu’il faut faire :

$('#loadavg1mn#id#').append('1 min : <span data-cmd_id="#loadavg1mnid#" class="history cursor" style="color: var(--al-warning-color) !important;" >#loadavg1mn#</span>');

Exemples :

style="color: var(--al-success-color) !important
style="color: var(--al-warning-color) !important
style="color: var(--al-danger-color) !important

L’avantage, c’est que les couleurs s’adaptent aux themes.

Bonjour à tous

souhaitant pouvoir commander ma box via jeedom (contrôle des chaines, du son etc) je viens me renseigner sur ce plugin car en effet le script php que j’avais trouvé ne semble pas fonctionner dessus

Possédant une box THD 4K ce plugin sera t’il compatible?

merci par avance

Bonjour
Non malheureusement le plugin n’est compatible qu’avec les box ADSL.
Les autres boxs ne disposent pas d’Api ‹ connu ›

Ah dommage pour moi mais merci pour votre retour.

Existe t’il selon vous une autre méthode pour contrôler ce genre de box? Merci par avance

De mon côté j’ai une piste mais ne peut la vérifier et m’en remet donc aux développeurs! La box ayant une fonction Bluetooth serait il possible via un3 cle Bluetooth de la commander?

Par ailleurs j’ai trouvé sinon un script python qui semble pouvoir s’y connecter pour la redémarrer du coup je pense que ça doit aussi être possible via php mais ne m’y connais pas assez
https://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?t=7048

j’ai trouvé une solution à mon problème de box sfr 4 K que je partage
si comme moi vous avez une rm pro 4 et cette box il suffit de ne pas associer la télécommande au décodeur et après c’est reconnu par la rm pro!! :slight_smile:

Bonjour Limad44.

Est-ce que ce plugin est compatible NB8 fibre?
Résultat du test:

rsp stat=« ok » version=« 1.0 »
system product_id=« ALGP1-ALB-r0 » serial_number=« XXXX » mac_addr=« XXXX » net_mode=« router » net_infra=« ftth » uptime=« 354624 » version_mainfirmware=« 3GN8020200R17 » version_rescuefirmware="" version_bootloader="" version_dsldriver="" current_datetime=« 20220528123300 » refclient="" idur=« REKSMUS » alimvoltage=« 3241 » temperature=« 43000 »

Je cherche juste à pouvoir redémarrer ma box de temps en temps!
Merci pour ta réponse.

Salut
De quel test tu parles ?
A ma connaissance seul les boxs Adsl sont compatibles, à mois que le firmware a évoluer.
Je ne peux malheureusement pas tester.

Ce test là:
http://192.168.1.1/api/1.0/?method=system.getInfo
Tu n’as pas un code pour que je puisse tester?
Ou si quelqu’un qui a la fibre peut répondre…
A+

Je pense que @polivier59 avait testé et de mémoire ça fonctionne pas.

1 « J'aime »

ok, dommage.
Merci!

Merci!!! Je n’avais pas réussi jusque là à utiliser ma box sfr 4 k avec la rm pro. Je vais me remettre à la tache :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour

Je me permet de poser la question sur l’évolution du plugin pour la comptabilité si possible de la box v8 ?
Merci

Salut
cette box est compatible en version ADSL pour les autres malheureusement elles ne disposent d’aucune api.
En suite toute la difficulté pour moi c’est d’accéder à une configuration valide pour tester les possibilités.

Mince dommage… Merci pour ton retour

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’équipement ne se synchronise pas