[Plugin Tiers] Pimp my Jeedom

![Pimp my Jeedom](upload://al2k5oH2wXnrA8arSYAFpLkA9EN.png)
Personnalisez Jeedom en fonction de VOS envies ! Installez facilement les widgets réalisés par Salvialf. Affectez-les aux commandes de votre choix et paramétrez les options en quelques clics. En cas de mise à jour disponible pour un widget un message vous notifie dans Jeedom afin de toujours bénéficier des dernières évolutions. Le plugin inclus également un outil permettant de créer et de gérer les widgets "code". De nombreuses fonctions sont disponibles : gestion des commandes liées au widget, des paramètres du widget, possibilité d'inclure ou de supprimer des fichiers, éditeur de code et prévisualisation en temps réel. De nombreuses autres fonctions sont en cours de développement afin de rendre la personnalisation de Jeedom accessible à tout un chacun.
Plus d'informations sur le plugin

Un grand merci à Salvialf pour son travail. Novice sur Jeedom j’ai pu grâce à ce plugin faire de belle réalisation dans design.
Hâte d’en voir davantage…

Greg.

Ne fonctionne pas avec les tableaux.

N’ayant aucune contrainte de design cause WAF ignore Jeedom. Jamais fait aucun effort de ce coté là.
Grâce à ce plugin et très simplement, net améloration de mes design qui partaient de zero … suis demandeur de plus de fonctionnalités de ce genre, zero célérité en ce qui me concerne sur cette partie là de Jeedom.

2 « J'aime »

Excellent plugin, merci Salvialf !!!

1 « J'aime »

Le concept est pas mal mais pas de mise à jour depuis un bout de temps.
C’est dommage.

1 « J'aime »

Excellent plugin de personnalisation de ses designs !
Très facile d’accès, permet l’ajout et la modification rapide, sans toucher au code, des widgets proposés par ce plugin à l’aide du paramétrage rapide ne nécessitant pas de tout refaire à chaque modification.
Les notifications de mises à jours des widgets (faites de façon transparente pour l’utilisateur) est aussi très pratique.

Le gros plus pour mon utilisation : je développe et installe mes widgets directement depuis le plugin pour les proposer ensuite à la communauté ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Excellent Plugin.
Il m’a permis de faire des designs qui s’affichent sans honte sur le mur de mon salon.
Merci pour ce plugin.