[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

sorry, je pensais qu’elle sortait sur le store, merci

OK ca marche pas mal, la synchro est simple et fonctionnelle

Ce serait bien que le nom des équipements soit défilant, car ils sont presque tous inexploitable avec juste 7 caractères affichés

j’ai quelques trucs bizarre, comme mes lumières qui n’apparaissent pas toutes
ou un nom d’équipement mais sans plus d’info, on ne sait pas à quoi cela correspond
d’ailleurs la gestion d’une lampe ne fonctionne pas chez moi, ON/OFF, couleur, luminosité

mais c’est prometteur :slight_smile:

Yes, mais on a abandonnée temporairement, vu le temps qu’il prenais et la vitesse ou nous on sortait des update, mais elle va y finir.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

ca pourrait etre sympa, en option, d’avoir un séparateur par équipement dans l’affichage des favoris

Toujours le même souci avec les dernières versions plugin/ APK. Les équipements et leur état remonte mais les actions ne fonctionnent pas. Il y a des pré-requis ?
Je viens de penser que j’utilise principalement des virtuels ce qui pourrait expliquer… Mais j’ai le même soucis sur les thermostats qui eux sont tout à fait standards.

Tu as vérifié les génériques de tes virtuels?

1 « J'aime »

J’allais dire que oui sans vérifier, mais finalement les commandes ON et OFF n’avait pas le type générique contrairement à l’état… Je contrôle le tout mais effectivement ça semble correct maintenant.
Comme quoi on peut se faire avoir en pensant avoir déjà fait les manipulation…

Yes, et après je travaille sur un menus de raccourcis, mais il faut bien set dans le plugin le on et off est relié à quel information.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Du coup ça fonctionne pour les lumières, températures, capteurs de mouvement etc.

Je bloque encore sur les plugins Mode et Thermostat. Les types génériques semblent correctement configurés, les tuiles remontent bien mais quand je clique dessus j’ai un message comme quoi il n’y a pas de mode pour le plugin mode et un écran vide pour les thermostats.

Montre le générique de ton mode

Voila le générique du mode. Par défaut « Retour mode précédent » était aussi de type mode j’ai essayé sans mais sans changement. L’état du mode est quand à lui correctement récupéré par l’app.

Seul mode précédent ne doit pas avoir mode d’associé et ensuite tu forces l’envoi et tu régénère la configuration data l’application

Non, pas mieux.
J’ai passé les log du plugin en debug mais je ne vois pas grand chose de particulier non plus…

Bonsoir,

Une nouvelle version de l’apk est dispo.
Il faut aussi mettre à jour le plugin.

Brièvement :

  • nouvelle version de geoloc. Cette fois-ci avec une lib professionnelle que j’ai achetée (chère mais quand on aime on ne compte pas ^^)
  • amélioration de la gestion des ssid wifi
  • backup de la config
  • j’ai commencé à mettre la doc dans l’App à certains endroits (qu’il faut d’ailleurs que je finisse de traduire). c’est pas fini
  • corrigé un bug sur l’import
  • corrigé un autre sur la visualisation de vidéos caméra dans les notifs
  • et pas mal d’autres corrections et améliorations ci et là dans le code et l’UI…

Lien de téléchargement de l’apk, comme d’habitude dispo dans la page du plugin.

Bientôt la version complète…
( et j’ai aussi commencé à voir pour la version iOS… :crossed_fingers:)

Enjoy :slight_smile:

5 « J'aime »

Top pour backup et geoloc
Et cool pour Ios !
Obligé de piquer l’android de madame pour faire joujou, mon iphone est jaloux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. Chez moi, l application reste bloquée au démarrage.

efface les datas ca va démarrer apres

Ok merci. Ça fonctionne.

Bonjour, IDEM chez moi, l’appli ne démarre plus, qu’entends tu par effacer les datas ?

il faut sous android, aller dans les paramètres du téléphone et aller dans la section application, puis sélectionner jeemate et faire vider cache et vider les données