[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

A quel endroit ?

Ben tu bloques à quel endroit?
Tu vois la map?

Non, je n’ai que ça :


Et lorsque je clic sur Domicile et Zones rien ne se passe…

Ah mais en fait, c’est normal, désolé.
Tu peux activer la géolocalisation mais pas définir de zones (cf geofencing). C’est uniquement sur la version Premium.

Ah ok ça me rassure :grinning:
Du coup j’en reviens à mon autre question, la version premium sera dispo quand ?

Hello,

Pour les Bug : Issues · JeeMateTeam/JeeMate-Project · GitHub
Pour le suivi de projet : Résumé sur pièce qui ne s'actualise pas · Issue #33 · JeeMateTeam/JeeMate-Project · GitHub

Ensuite la version premium sera dispo quand j’aurais le temps de crée la fonction dans le plugin.

Ps :
Sur github, il bous suffit d’ouvrir la parti Bug crée une nouvelle issue donné le plus d’info (Attention Public donc évitée les truc privée) et ensuite sur la droite choisir un label et le Project :slight_smile:
image

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

hello
merci tout d abord pour ce plugin prometteur

j ai installé le plugin et l apk mais je dois pas tout avoir compris, je n ai rien, j ai juste le résumé qui apparait en haut mais absolument rien d autre…
par exemple pour l onglet pièces j ai « choisir une pièce » mais c est vide!
qu ai je loupé ?
merci

T’as allé dans Configuration > Jeedom > Re-généer l’interface ?

Une fois Jeedom paramétré dans l’appli, j’ai dû faire « Re-générer l’interface » pour que tout remonte.

Yes, un petit oublis de notre part de le faire automatiquement :slight_smile:

Cdt
Thibaut

autant pour moi j avais cherché dans la config de jeedom, pas dans l apk je ne l avais pas vu, le boulet
merci
par contre je choisis une pièce ça me met premium, normal?

Yes, car c’est prenium. Par contre, tout est dans l’app :

Et sinon tu clique sur le petit plus a cotée de favoris pour rajoutée tes equipement que tu veux voir rapidement :slight_smile:

Cdt
Thibaut

ok, je viens par exemple de mettre une lumiere, 2 icones off et on mais ca reste inactif ( l etatr se fait en live par contre)
possibilité de réunir les 2 actions sur une ?

Normalement sa devrais le faire, quel est ton plugin qui gère l’équipement de ta lampe ?

xiaomi et zigbee
quand je clique sur la lampe (xiaomi) j ai1 fentre qui s ouvre avec un slide vertical inopérant, pour zigbee ca ouvre une fenetre blanche sans rien

pour info j ai aussi mon assitant google lenovo qui remonte en lumiere, en prise
par contre volet roulant c est ok

Soit c’est une mauvaise config des génériques, soit c’est dû aux plugins.

il faut savoir que certains plugins ne respectent pas certaines conventions de jeedom, du coup on s’adapte de notre coté, mais c’est pas cool. c’est dû au manque de doc officielle pour les dev tiers (phpdoc).

pour supporter d’autres plugins, il nous faudra vos json d’import. ensuite pas de soucis on intègre.
Pour cela, uniquement quand il s’agit d’un plugin non compatible dans la liste, vous pouvez dans le plugin jeemate, puis jeemate debug, utiliser getInstall. et nous envoyer le resultat dans un .txt en MP.

Le but étant d’avoir le moins de manipulation à faire pour vous. mis à part configurer les génériques jeedom qui sont une fonction native du core jeedom et qui peuvent ensuite servir dans d’autres plugins (notamment les assistants vocaux)

Et sinon pour info, l’ui (choix de couleurs etc) n’est pas terminé, mais le plus gros est fait, maintenant ce ne sont que des valeurs à changer dans mon code, rien de complexe.

Et le thème Glass sera celui qui sera le plus customizable, d’ici une ptite semaine, vous pourrez changer les couleurs (pour les boutons, le texte etc) mais vous pouvez déjà choisir les dégradés et wallpapers dans le menu configuration/theme de l’app

Idem, je vais continuer d’ajouter des widgets. Par exemple, j’ai fait celui-ci pour l’alarme

2 « J'aime »

Bonjour à tous
À t’il une fonction hors premium car tout ce que je souhaite mettre en place c’est du premium.
Merci de votre réponse.
Sinon elle a de la gueule cette application jeemate

merci :slight_smile:
que veux tu dire par une fonction « hors premium » ?

Sinon, globalement, je vais aussi rajouter des infos sur certaines pages ou tuiles, c’est pas très long à faire j’ai déjà les infos prêtes à être utilisées dans le code

La doc du plugin indique ce qui est possible de faire.
Mais tu peux déjà utiliser tous tes équipements en les ajoutant comme favoris.

1 « J'aime »