[Plugin Tiers] JeeMate Sujet de Présentation

merci pour vos compliments.

gratuit vs full est basé sur les fonctionnalités. pas de limitations sur le nombre d’équipements.
la beta qui sera releasée sera publique :slight_smile:

Public a conditions de savoir download une app sur le playstore ainsi que sur le market jeedom :slight_smile:
Cdt
Thibaut

Hello
Ca a l’air très prometteur. Hâte de tester la version IOS :grinning:
J’ai 2 installations Jeedom. Une à mon bureau, et une à mon domicile.
est ce que la version full permettra de gérer 2 installations ?

Mais vous avez quoi tous a avoir 18 jeedom différents.

Sinon blague à part, oui c’est prévu. Mais ce ne sera pas dans la première beta.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

giphy

dsl je n’avais pas répondu à ta remarque concernant les polices.
dans l’app on peut switcher, pour agrandir les tuiles, et la taille s’ajuste. mais j’améliorerai ce point si besoin, pas de souci, il faudra m’y faire penser au cas où

2 « J'aime »

Idem !
Une smart maison.
Une smart boulot.

Idéalement : j’ai les deux sur mon app, et certains salariés ont la smart du boulot sur leur app. Deux comptes market différents :wink:

Bonjour à tous

Rassurez moi, l’application n’est pas encore disponible sur le playstore ?

C’est presque une Alresienne Jeemate :joy: :joy: alors non, pas (encore) disponible et ils ne veulent pas nous donner une Apk :sob:

3 « J'aime »

Et si on les braquait à l’ancienne :grin: :grin:

On va leur balancer des caisses de pommes !!!

1 « J'aime »

Il faudra penser à les croquer avant :grin:

Ca doit arriver cette semaine normalement non ? On a plus d’info ??

Yes cette semaine, quand c’est encore une bonne question. Surtout que l’on bien de trouver un très gros bug.

Cdt
Thibaut

ok merci pour le retour, bon courage et bon debug !

Le debug fut rapide, c’était un « gros bug » dans un plugin tiers ^^

Que d’engouement, c’est cool, j’espère que ça vous plaira.

Sinon, concernant la release, la semaine n’est pas finie :crossed_fingers:
et concernant le playstore, c’est pas un souci, je mettrai l’apk à dispo si besoin pour la beta

1 « J'aime »

J’attends que ça l’APK comme tout le monde ici :slight_smile: J’ai jamais autant utilisé la recherche du Playstore que depuis 2 semaines :wink:

Comment ça se passe pour la version payante ? J’aimerais bien faire le versement pour commencer directement avec la version complète

Cela sera un achat sur le market si j’ai bien compris …

J’ai cru comprendre ça aussi mais je ne trouve rien sur le market ou je pourrais acheter ce plugin, uniquement la version gratuite (et donc restreinte à première vue)

Il faut attendre :slight_smile: l’application n’est même pas encore en ligne en beta …