[Plugin Tiers] Jeeloc ( Localisation multiple)

Bonjour,
ça marche pas mal.
2 questions :
A quand le widget mobile ?
A quand la récupération des valeurs pour les scénariis ?

Merci.

Bonjour , ce plugin est génial , bravo @ZygOm4t1k super travail

C’est juste dommage que l’on ne puisse pas zoomer un peu plus comme sur la carte officiel du site ou avoir un lien qui envoie sur Google map afin d’avoir une carte plus détaillée

peut être dans une futur mise a jour ?

Hello @ZygOm4t1k,
superbe plug in il est vraiment pas mal :slight_smile: et offre pas mal de possibilité enfin…
As tu une solution pour pouvoir récupérer la distance afin de l’implanter dans un scénario ?
merci

Bonsoir, suite à la maj 4.2, est-il prévu de corriger le plugin ? la carte ne s’affiche désormais plus (Ou de façon aléatoire sur le dashboard.

Visiblement, c’est le même problème sur le plugin Todo list

Cordialement,

Bonjour, le widget n’est plus fonctionnel depuis la 4.2, j’ai :

Uncaught ReferenceError: mapsJeeloc is not defined

En message d’erreur sur le Dashboard

2 « J'aime »

Hello,

idem, je confirme que j’ai la même erreur Javascript avec le plug-in depuis la MAJ Jeedom 4.2

https://xxxx?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript 11 ReferenceError: mapsJeeloc is not defined

@ZygOm4t1k : pourrais-tu y jeter un coup d’oeil et voir si tu trouves une solution?
Peut-on t’aider dans el diagnostic en t’apportant plus d’éléments et en faisant des tests de notre côté?

Merci d’avance pour ton aide

1 « J'aime »

Bonjour,

Même soucis chez moi, des nouvelles pistes ?

bonjour pour moi la carte s’affiche vierge. il faut que j’aille dans le plugin et en ressortir et ensuite sa remarche ?

cela depuis mise a jour en 4.2. J’ai essayé de forcer le refresh mais ca ne fonctionne pas. Par contre pas d’erreur dans le log.?

Merci au dev @zygom4t1k pour sa future aide.

Merci du tips!
Effectivement en allant sur le plug-in, et en revenant au dashboard, la carte s’afficbhe de nouveau… bizarre…
Il doit forcer la récupération du fichier js manquant?

j’ai bien une erreur
Uncaught ReferenceError: mapsJeeloc is not defined

Des idées de quelq’un pour corriger le pb avec ce plugin ?

Bonjour, même soucis chez moi

je suis vraiment décu que ce plugin ne soit pas maintenu car il était le seul pour afficher de la localisation multiple ou info gps venant en interne d’autre plugin jeedom. Je ne pense pas que c’est grand chose car c’est jute un refrech qui manque. Encore une fos ce plugin est vraiment au top, mais lorsqu’il remarchera correctement. Peut être la team JEEDOm peu regarder le pb ?

merci pour votre aide

Pour info, une rustine ici en attendant un correctif officiel.

2 « J'aime »

merci beaucoup pour l’astuce . Je viens de la déployer et ce fonctionne correctement.
vive la communauté JEEDOM

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !

Idem, merci beaucoup!