[Plugin Tiers] Jeeloc ( Localisation multiple)

Salut.

J’ai mis à jour le plugin

Il faut prendre connaissance de la doc ==> DOCUMENTATION

V4 ok mais Je dois encore corriger le widget pour la compatibilité V3

Bonjour,
j’ai bien créé des localisations fixes mais je ne trouve pas comment enregistrer un téléphone mobile ou afficher des distances entre les points localisés.

Bonjour,

Merci tout d’abord pour le développement de ce plugin, c’est déjà une très bonne base!

J’ai 2 choses à faire remonter:

  1. Je suis toujours sous Jeedom v3, et je n’arrive pas à faire la dernière mise à jour beta. J’ai l’impression que le zip téléchargé est vide.

  2. Je souhaiterais utiliser certaines commandes dans des scénarios. Les informations sont disponibles dans le widget mais pas en tant que commande depuis les scénarios. Par exemple, les distances par rapport au point de référence et l’adresse exacte m’intéressent.

Merci.

Salut.

  1. Oui ça vient de moi , j’ai oublié de publier une version pour la v3… Il n’y a pas de changements significatifs mais je vais regarder

  2. Je dois changer la façon de gérer les localisations pour ça et il y a beaucoup de changements à faire et cela signifierait de supprimer complétement le plugin et installer une nouvelle version

Merci pour ton retour.
En attendant tes modifs (qui peuvent prendre du temps vu ce que tu dis), sais-tu s’il y a moyen de récupérer quand même les infos dans un scénario (via du code par exemple) ?
Ça me permettrait de m’en sortir temporairement.

Bonjour, Suis-je le seul à ne pouvoir mettre une image personnalisée des contacts localisés en V4 ?
L’image n’est pas uploadée

Bonjour @ZygOm4t1k

Tout d’abord merci pour ton plugin qui semble correspondre à ce que je recherche, je vais approfondir un peu car il me plait bien :slight_smile:

Merci à toi :+1:

Bonjour

j’ai un soucis d’affichage avec Jeeloc, il ne s’affiche pas entierement et je n’arrive pas a trouver la solution
pouvez vous m’aider

image

Bonjour

personne ne saurais pourquoi mon jeeloc ne s’affiche pas correctement ?

Cordialement

Tu as essayé de redimensionner la tuile sur le dashboard?

Salut

Oui j’ai essayé mais j’ai le même phénomène sur le dashboard que sur le design

bonjour, j’utilise ce plugin pour localiser les tel de toute la famille et également les voitures (via xeecloud). Depuis un navigateur ca marche nickel, par contre j’essaye de l’afficher sur un google nest hub (via cast) et j’ai un message d’erreur 401 Accès non autorisé. la fenêtre s’affiche mais reste vierge. L’utilisateur de GH est administrateur, donc pas de raison d’accès refusé. Tout les autres plugin fonctionne correctement.

Merci pour votre aide.

Salut,

Pas ton matériel , mais ton erreur tu l’as sur le panel?

merci pour ta réponse flash. L’erreur est sur un design. je vais tester dans le dashboard

idem avec une vue, par contre j’essaye d’afficher le dashboard sur le GH nest hub.

quelle version de jeedom?

4.0.54 . j’ai tester également avec le dashboard et même message d’erreur.

Suite a une mise a jour jeedom et redémarrage, je n’ai plus le message d’erreur et l’affichage se fait correctement. Merci pour ta disponibilité et ton plugin vraiment utile.

C’était un problème de droit mais nickel si ça fonctionne maintenant

Salut @ZygOm4t1k, a tu toujours prévu ton plugin pour les V3 ?