[Plugin Tiers] HomepTalk

Relance un scan en débug et envoi moi le log qui contient les lignes AirPlay 1 et AirPlay 2 pour l’ancien firmware et le nouveau stp je regarderai si j’ai loupé qqch

Oui mais s’il y a moyen de faire fonctionner les deux c’est encore mieux :wink:

ok je teste, et petite question: comment modifier le volume avec une commande parle en http?
exemple pour:
/jeeApi.php?apikey=TurLututu&type=cmd&id=1803&title=montitre&message=test

Aucune idée, c’est plutôt une question pour le core… mais moi j’encoderais le égal de volume%3D40

%3D c’est égal en urlencode
Et %2C pour la virgule

déjà avec l’ancien firmware (airplay 1)
homepTalk.txt (3,4 Ko)

Attend t’es pas dans la dernière mise à jour

je suis revenu en arrière pardon…

donc avec le dernier firmware en airplay 2
homepTalk.txt (4,0 Ko)

Et avec l’ancien firmware en airplay 1 (fonctionnel) Avec réglage port à 5000.
homepTalk.txt (3,4 Ko)

Ça sert à rien si tu n’as pas la nouvelle version du plugin

Pourtant je suis en bêta et pas de nouvelle mise à jour proposée hier soir.

aussi bien en beta qu’en stable (beta = stable pour l’instant), tu devrais avoir :

« Accessoires Airplay 2 reconnu : »
et
« Accessoires Airplay 1 vus : »
à la place de simplement
« Accessoires airplay reconnu »

mais pas grave, de toute facon, c’est logique que ca n’aille pas.

Bonjour, merci pour ce plugin qui fonctionne parfaitement avec des Airport Express 2 (v.7.8.1) dans sa version actuelle. Il faut juste les intégrer dans Homekit à l’aide de l’application Maison et bien choisir le même nom (nom Airplay) dans le plugin (champ « Nom de l’équipement »). Le port est bien 7000.
Bonne journée.

Merci pour ce retour ! par contre je ne vois pas pourquoi le nom est important… je ne l’utilise pas pour envoyer les commandes, juste l’ip

Effectivement, je viens de changer le nom et ça fonctionne toujours. Lorsque j’ai configuré le plugin, ça ne fonctionnait pas immédiatement et en changeant le nom, ça a fonctionné. J’en ai donc déduit qu’il fallait mettre le même nom. Ca devait venir d’autre chose. Le nom a donc aucune importance, désolé. Merci en tout cas, ça fonctionne vraiment bien. Il y a très peu de latence. Les sons sont quasiment instantanés et la synthèse vocale a une latence d’à peine une seconde.

Merci beaucoup ! C’était vraiment le plugin qui me manquait pour la gestion de ma maison. C’est top.

1 « J'aime »

Bonjour,

Exact fonctionne aussi chez moi avec la version 7.8.1 sur le port 7000.

Vous pouvez me donner le débug du scan ?

ci joint:
homepTalk.txt (10,8 Ko)

bonjour,

Je vois que la Sonos/IKEA Symfonisk est compatible Airplay 2 :

serait-ce utilisable avec homeptalk ??? ça serait monstrueux comme solution « pas cher »