[Plugin Tiers] HomepTalk

Je l’espère… je me réjouissais également de la voir arriver

Pour info, fonctionne aussi sur un airport express :wink:

1 « J'aime »

@ngm47 Ah génial comme info !!! Merci !! Tu peux m’envoyer la chaîne débug de découverte En privé ?

Quelle génération ? Tu peux me montrer une photo ?

J’ai fait un ajout manuel.
c’est un vieux airport express A1264.

1 « J'aime »

oui mais passe en debug et lance un scan et envoi moi le résultat, il doit apparaitre quand meme dans les logs (meme si je ne l’ajoute pas) avec la chaine : « Accessoires airplay reconnu »

Il n’apparait pas, peut être du fait que c’est de l’airpplay 1. (debug envoyé en MP)
Je vais recevoir bientôt un airport plus récent en airplay 2 je testerai aussi.

en effet si c’est du airplay1 je le detecte pas, ok envoi moi quand tu as l’autre airport :wink:

Ok, je l’ai commandé car j’ai un hp encastré au plafond pour le la synthése vocale (actuellement avec sarah sous windows) que je souhaite passer sur le airport.
Cela me permettra de ne pas utiliser un homepod et de couper ma musique à chaque message.
Le seul bémol c’est la voix, avec sarah j’en avais trouvé une très naturelle.

plugin ttswebserver et un vieux android (ou vm android) dans un coin et des voix voxygen :wink: et là tu auras des jolies voix ! (meme dans les gratuites)

oui, couper la musique c’est pénible… mais j’ai pas de solution, je passe aussi par airplay :frowning:

Le plugin HomepTalk est compatible avec le Sonos One Gen2 !

akenad :slight_smile:

Sera :wink: je fait la modif semaine prochaine

Bonsoir,

Après test, compatible aussi avec airport express deuxième génération, mais pas en AirPlay 2, uniquement avec l’ancien firmware 7.6.9 (AirPlay 1).

il faut peut-être relancer le scan après être passé en airplay 2, on a remarqué que le port change (5000 → 7000) (et tu es bien en beta ?)

Non je ne suis pas en bêta

Je viens de publier en stable met à jour et rescan et reessaie

J’ai essayé et Maintenant plus rien ne fonctionne, même en airplay 1

Avec les deux ports ? 5000 ou 7000

Pardon, si fonctionne bien en airplay 1 mais pas en airplay 2, ni en 5000 ni en 7000.

Comme avant alors

oui, mais pas grave, pour moi le airplay 1 est suffisant pour faire du TTS