[Plugin Tiers] Hikvision

![Hikvision](upload://Al3tYaKUagYuuI4uQCTlwLMwTsY.png)
Array
Plus d'informations sur le plugin

Plugin n’éyant fonctionné qu’un mois et pour lequel il n’a pas été fourni de support.
Il n’a plus jamais refonctionné, je dû le laisser tomber.

Avis infondé, le plugin est utilisé pour des installations jumelées Jeedom+CCTV sans aucun problème

Affirmation fausse et infondée, à l’image de votre comportement. Continuez, on ne me plumera pas deux fois, et je ne suis pas le seul à me plaindre de cet achat.

Tant mieux si on vous y reprendra pas, la mauvaise fois très peu merci.
Expliquer moi comment des pros peuvent l’utiliser si ça ne marche pas.

1 « J'aime »

Tout est tracé sur community, pas de souci concernant votre mauvaise foi avérée. On aurait souhaité vous voir plus réactif à traiter les problèmes plutôt qu’à envoyer vos clients se faire voir.
Réactif, vous l’êtes visiblement pour ne pas assumer les critiques.
Il y a des développeurs de plugins (gratuits et majeurs notamment) qui sont très compréhensifs et didactiques, vous n’en faites pas partie.

1 « J'aime »

Je réagis quand je dois, donc devant les problèmes de using, les docs non lues etc, je réagis pas.
Comme vous dites tout est tracer, et je reagis a la calomnie aussi. Ce que vous faites.

Dans la doc, il n’y a rien en rapport avec le problème qui était rencontré et d’ailleurs, elle est presque vide. Réactif pour les insultes, absent pour le support. C’est un constat, rien d’autre.
Allez, je vous ai encore diffamé, calomnié, persécuté… Je vais finir par demander le remboursement avec un courrier bien salé.

Bonjour je ne parviens pas à le faire fonctionner
j’ai bien l’image ( tres tres lente par rapport au pluggin camera)
et je n’ai aucune commande qui s’affiche ) j’ai pris ce pluggin pour le ptz mais rien ne s’afiche et je ne trouve aucune documentation sur le sujet.
le devellopeur ne repond pas au ticket et ne prend pas les MP.
pouvez vous me contacter s’il vous plait?
cordialement
Julien

Nikel comme tout les plugins de Lunarok : corresponds parfaitement à mes attentes.

J’attends toujours les réponses à mes questions pour ce plugin qui n’a jamais fonctionné avec mes caméras HIK. Incompréhensible car l’API est universelle. Après avoir passé du temps pour essayer de comprendre avec d’autres membres de la community pourquoi il ne fonctionnait pas, nous avons créé notre propre plugin #plugin-hikvisionevent.
Le développeur n’est absolument pas disponible et certains de ses autres plugins posent aussi souci et les bugs identifiés (et solutions proposées) ne sont jamais (ou très rarement) corrigé.

2 « J'aime »

Plugin peu efficace. Ca fait quelques années que je l’ai, mais il n’a jamais raiment donné satisfaction.
Déjà, la première chose que l’on voit : la documentation est extrêmement lacunaire.
Ensuite j’ai dû désactiver les https sur les camera pour que ça marche (ce n’est pas indiqué dans la doc, mais en https ça ne marchait pas…). Ca ouvre une faille de sécurité, ça ne me plait pas trop.
Depuis la dernière mise à jour, on n’a plus de remontées d’info sur les détections de mouvement ou autre (les commandes correspondantes ne sont pas créées au niveau des caméra).
Même avec la version antérieure du plugin, les commandes ne semblaient de toute façon pas vraiment exploitables dans les scénario (par exemple pour faire un truc aussi simple que « envoyer un email si détection de mouvement » ou « faire sonner la sirène sur détection de visage ») : les scenarios ne voyaient pas les événements qui n’apparaissaient pas dans les listes déroulantes jeedom des événements possibles. Donc impossible de rien faire à part regarder le plugin en temps réel afficher « mouvement détecté ».
Le plugin génère pas mal d’erreurs, notamment des messages du type « le démon a dû redémarrer plus de 3 fois le plugin qui était planté »… c’est le seul plugin que j’ai qui me fait ça.
Je n’ai certes pas demandé de support, ça eût peut-être mieux marché. Mais la qualité de la doc m’a fait douter de la qualité du support. Et la cerise sur le gâteau de la perte de toutes les fonctionnalités sur la mise à jour de fin 2022, j’ai laissé tombé et désactivé le plugin.