[Plugin Tiers] Fake Roku

Fake Roku

Ce plugin permet d'émuler un Roku par Jeedom et ainsi de récupérer un interfacage avec des télécommandes comme l'Harmony.
Plus d'informations sur le plugin

Permet de controler logitech harmony sans latence, tres pratique

Après une mise en place un peu compliquée à cause de l’installation en mode docker non Host, l’utilisation du plugin est simple et ouvre le champ des possibles !
Je redécouvre mon Harmony Elite grâce à ce plugin :slight_smile:
Merci beaucoup

Plugin non mis à jour (dernière mise à jour 02/20 soit 8 mois).

Attention a priori problèmes de compatibilité en fonction de la version python installée (à priori ne fonctionne que avec la version 3.5).

Aucune réponse du développeur sur le forum.

Déçu de mon achat. D’autant plus que le principe était vraiment génial !

PS : il est dommage de ne pas avoir un délais (15j) d’essai d’un plugin.

Utilisateur avec 4 messages sur le forum, utilisation du plugin sur une Ubuntu non supportée mais c’est le plugin le problème …
Plugin parfaitement fonctionnel

Avant tout bonjour et merci pour votre travail.

1 - si on ne poste pas de messages sur un forum c’est peut être parce qu’on trouve les solution en le lisant. Sympa de juger au nombre de post sur un forum
2 - Ubuntu est une variante Debian (mais je pense que vous le savez), mis à part ce problème de version de python je n’ai rencontré aucun problème avec Jeedom ou les plugin que j’ai installés. Je suis en phase de test avant d’investir dans un Pie. J’ai pas forcément 100€ à cramer si la solution Jeedom ne me donne pas satisfaction.
3 - Quelle est votre réponse à mon problème ? J’ai posté une demande sur le forum mais aucune réponse.