[Plugin Tiers] Discord Link Actualités

Bonjour à tous,

Suite a une idée d’un des membres du staff du discord de @Domotech (@coke)

J’ai donc crée et publié un plugin Discordlink, actuellement stable et complet. Mais je suis toujours ouvert a toute proposition.

Merci à @olive, @coke, @Domotech, @Salvialf, @anon7911623, @Toms et @iPapy pour leur aide et leur test.

Merci à @DCjona pour son article sur nextdom, à @Domotech pour sa vidéo et à @coke pour son article sur youdom

Cordialement
Thibaut

6 « J'aime »

Bonjour,
Depuis aujourd’hui 22h16, la version 3 du plugin est disponible.
Je vous laisse me faire des retour via le discord de @Domotech.

Si vous avez des erreur ou des bug, Je vous laisse crée un sujet avec le tag du plugin ou alors de passez sur le discord de @Domotech

Changelog : https://trmaud.github.io/Docs/discordlink/fr_FR/changelog

Cordialement
Thibaut

Hello,

Depuis aujourd’hui 16h20, la version 3.2 du plugin est disponible.
Je vous laisse me faire des retour via le discord de @Domotech.

Si vous avez des erreur ou des bug, Je vous laisse crée un sujet avec le tag du plugin ou alors de passez sur le discord de @Domotech

Changelog : https://trmaud.github.io/Docs/discordlink/fr_FR/changelog

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello,

Depuis aujourd’hui 21h45, la version 3.2.3 du plugin est disponible.
Je vous laisse me faire des retour via le discord de @Domotech.

Si vous avez des erreur ou des bug, Je vous laisse crée un sujet avec le tag du plugin ou alors de passez sur le discord de @Domotech

Changelog : https://trmaud.github.io/Docs/discordlink/fr_FR/changelog

Cordialement
Thibaut

Bonjour,

Je viens vers vous suite a l’annonce de discord sur le nouveaux system de l’api des BOT.
Vous avez normalement reçus ce message :

Je vous informe donc que dès que l’api sera sorti, je mettrai le plugin a jours en conséquences.

Ps : le plugin est toujours fonctionnel et le restera jusqu’à sont changement sur la nouvelle api.

Cordialement
Thibaut

4 « J'aime »

3.5.Covid (BETA !!! 01/11/2020)

  • Ajout d’une commande scénario qui permet de send les attestations Covid (Sauvgarde obligatoire des équipements) (Dans les settings de jeedom votre adresse doit être renseignée, et vous devez créer un user dans la page principale du Plugin)
1 « J'aime »

3.5.Covid (02/11/2020)

  • Ajout d’une commande scénario qui permet de send les attestations Covid (Sauvgarde obligatoire des équipements)

(Dans les settings de jeedom votre adresse doit être renseignée, et vous devez créer un user dans la page principale du plugin)

Merci à @Noodom et au discord pour la création des scénarios et l’édition du site de génération.

Lien du github du serveur qui genre les attestations : https://github.com/DomotechDiscord/Covid19

1 « J'aime »

3.6 (24/02/2021)

  • Mise à jour de la dépendance discord. (Test pour fix les problèmes de réaction.)
  • Mise à jour de l’affichage des commandes pour être compatible avec le core V4.1
  • Mise à jour des widgets scénarios
  • Mise à jour de l’affichage des commandes pour être compatible avec le core V4.2

3.7 (15/04/2021) BETA !!!

  • Ajout : Vous avez maintenant la possibilité de répondre à des ASK par un texte et non plus une réaction
  • Update : Dépendance Discord.JS
  • Update : Commande « Supprime les messages du Channel » (Attention c’est devenu ultra puissant ça delete tous les messages des 15 derniers jours).
  • Update : Erreurs HTTP à cause du Daemon Éteint
  • Update : Version de Node JS pour correspondre au reste des plugiciels ainsi qu’à la nouvelle version de l’api Discord.JS

Sujet BETA : [Discord Link] Beta 3.7

Vous pouvez proposer vos améliorations pour cette version ainsi que me faire remonter les bugs du bêta.

Cordialement

Thibaut

1 « J'aime »

3.7 (19/04/2021 à 16h25)

  • Ajout : Vous avez maintenant la possibilité de répondre à des ASK par un texte et non plus une réaction
  • Update : Dépendance Discord.JS
  • Update : Commande “Supprime les messages du channel” (Attention c’est devenu ultra puissant ça delete tous les messages des 15 derniers jours).
  • Update : Erreurs HTTP a cause du Deamon Éteint
  • Update : Version de Node JS pour correspondre au reste des plugins ainsi qu’à la nouvelle version de l’api Discord.JS
  • Update : Correction d’une erreur si le plugin ne trouvait pas d’équipement associer à un channel

Cordialement
Thibaut