[Discord Link] Beta 3.7

Bonjour,

Je vous sors enfin cette version avec plein de petite modification, Je vous laisse regarder le changelog pour savoir les modifications.
Je vais vous résumée ici les quelques grosses modifications de la version :

  • Je viens de mettre à jours la commande « Supprime les messages du Channel ». Elle est maintenant capable de supprimer tous les messages dans le Channel depuis les 15 dernier jours. Donc il faut faire attention si vous mettez la suppression automatique ou que vous cliqué dessus, cela va delete tous vos messages des 15 derniers jours au moment de l’exécution.

  • Je viens aussi de vous ajouter la possibilité de répondre par des message texte a des ASK, en effet, cela est maintenant possible simplement en laissant la case réponse vide.

Le reste des modifications sont des petites corrections de fond.

Je vous laisse me faire un retour ici sur le bon fonctionnement de la BETA mais aussi a donné vos idées pour le plugin. Peux être que je pourrais vous le développer rapidement.

Cordialement
Thibaut

PS : Excusez-moi pour les fautes d’orthographe, je suis crevée mais je voulais quand même vous donner le sujet pour commencer à avoir des retours.

3 « J'aime »

:+1: Merci

Le top serait de dire simplement combien de jour on garde dans l’historique du canal
et de faire le ménage de tout ce qui est au dessus.

bonne journée

2 « J'aime »

Merci Thibaut pour le taf
Dors un peu
On regarde ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Thibaut_T

Bon j’ai parler un peut trop vite

des scenarios qui fonctiennent en stable ne fonctionne plus en beta … ???

exemple :

Je suis passer en stable en attendant !

Bonjour Thibault,

Je suis également repassé en stable car mon Jarvis ne fonctionnait plus en beta depuis la mise à jour sur ma prod.
Aurais tu une idée ? As tu besoin de quelque chose?
Merci d’avance.

Hello,

Je suis en train de regarder, mais je vois pas de ou sa peux venir.

Vous les declencher comment les scenario ?
Vous avez des erreur dans le http.error ?

Cordialement
Thibaut

Ben à 10h00 et à 20h30

Excuse moi, j’ai mal lu, et donc j’ai penser a un bug de @iPapy sur Discord.

C’est quel partie qui ne fonctionne pas ?

Cdt
Thibaut

la partie réponse au ask

on se retrouve en boucle comme si il n’y avait pas eu de réponse !

J’ai beaucoup toucher au ASK, je vais regarder si j’ai pas fait une erreur

Merci bonne journée

Fait nous signe ici quand tu pousse une mise à jour.

que l’on switch en bêta

1 « J'aime »

Hello,

J’ai trouver l’erreur, c’est simplement un library qui était plus compatible avec NodeJS 14. Je l’ai donc remplacer. Je vines de pousser en BETA, dite moi si c’est mieux.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello,
Je veux bien, mais j’ai une limitation sur discord, en effet je peux get que les 100 derniers messages du channel, donc si tu set 5 jours, et que dans les 5 jours tu as 100 messages, il sera incapable d’aller chercher ceux qui sont derrière.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Yep pour moi ça à l’air bon
je laisse tourner la bêta si problème je te dit.

Merci :+1:

1 « J'aime »

Ok si c’est ok je mettrais en Stable surement lundi.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello Thibault,

C’est OK de mon coté aussi :+1:

1 « J'aime »

3.7 (19/04/2021 à 16h25)

  • Ajout : Vous avez maintenant la possibilité de répondre à des ASK par un texte et non plus une réaction
  • Update : Dépendance Discord.JS
  • Update : Commande “Supprime les messages du channel” (Attention c’est devenu ultra puissant ça delete tous les messages des 15 derniers jours).
  • Update : Erreurs HTTP a cause du Deamon Éteint
  • Update : Version de Node JS pour correspondre au reste des plugins ainsi qu’à la nouvelle version de l’api Discord.JS
  • Update : Correction d’une erreur si le plugin ne trouvait pas d’équipement associer à un channel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.