[Plugin Tiers] Alexa - API

Alexa - API

Communiquez avec Amazon ALEXA .
  • Scanner automatiquement tous les Echo du compte Amazon
  • Faire parler les Amazon Echo
  • Régler le volume
  • Programmer des alarmes et les supprimer
  • Programmer des rappels et les supprimer
  • Récupérer l’heure de la prochaine alarme (ou rappel) pour s’en servir dans Jeedom
  • Envoyer des commandes (pause|play|next|prev|fwd|rwd|shuffle|repeat) à Alexa
  • Exécuter des routines
  • Envoyer un message Push à votre mobile via l’application Amazon Music
  • Lancer la radio sur vos amazon Echo

Ce plugin ne commande pas Jeedom depuis Alexa (contrairement au plugin Alexa) mais commande Alexa depuis Jeedom.

(Plugin en cours de développement, d’autres fonctions en BetaVersion)

Plus d’informations sur le plugin

3 « J'aime »

Super plugin pour utiliser vos Alexa depuis Jeedom, les faire parler, jouer de la musique, gérer les réveils, le son, etc…
Se complète de jour en jour, et auteur très réactif !

1 « J'aime »

Je suis super fan de ce plugin. Depuis ces débuts il est en constante évolution et les Devs sont très réactifs
que ce soit pour corriger ou pour essayer de mettre en oeuvre les propositions des utilisateurs.

1 « J'aime »

J’ai installé ce plugin dès sa naissance.
Son développement n’a pas arrêté de croître! Une panoplie de fonctionnalités supplémentaires sont apparues !
De plus, le ou plutôt les développeurs sont très réactifs et à l’écoute! Et c’est fortement agréable et appréciable.

2 « J'aime »

Plugin avec très gros potentiel !
En constante évolution, avec un suivi permanent, vous avez là un plugin de grande qualité !
Vous possédez au moins un appareil Alexa ? Foncez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! :slight_smile:

Bravo Sigalou, et merci pour ce plugin qui a su se rendre indispensable !!!

4 « J'aime »

Le plugin fonctionne mais il faut tout le temps regénérer le cookie d’identification Amazon, c’est galère…

2 « J'aime »

Merci pour ce plugin.
Même si il y a quelques bugs :slight_smile: . Le suivi réalisé par les devs pour ce plugin méritent la 5 éme étoile.

1 « J'aime »

Très bon plugin, un indispensable pour les utilisateurs d’Alexa. Il permet de rendre sa domotique encore meilleure.
Je l’utilise tous les jours dans mes scénarios.
Merci pour ton travail Sigalou, et toutes les autres personnes qui contribuent de près ou de loin a cette réussite.

1 « J'aime »