Je suis passé (enfin ) en 4.4.6.
J’ai corriger mon design pour les quelques problèmes graphiques. Cependant j’ai un soucis avec les tuiles du plugin ThermoAlternateView.
J’ai mon design qui repose sur l’utilisation de popup ([TUTO] Popup dans un design) pour afficher un certains nombre de tuiles dont celles du plugin:
Il m’est malheureusement impossible de te répondre pour plusieurs raisons.
Je n’ai plus d’instance Jeedom, j’ai migré sous Home Assistant
Je n’ai jamais utilisé le tuto Popup
Je ne sais pas sur quel tag tu appliques le visibility: hidden
Je ne peux pas voir ton code
La piste serait que le visibility: hidden est appliqué sur un tag enfant et il faut remonter à la div parente ou masquer le bloc des modes de la même façon.
Pour cacher la tuile j’utilise la fonction javascript suivante dans le fichier custom.js
document.querySelector(‹ [data-plan_id=« 2166 »] ›).style.visibility=‹ hidden ›;
Théoriquement le widget est englobé dans une div ayant pour classe « eqLogiq », j’essayerai de la masquer vie le data-eqLogic_uid mais normalement l’effet devrait être le même.
dommage que tu nous ai quitté…
Je ne sais pas si tu peux m’orienter pour régler un problème de rafraichissement de la valeur qui reste inchangée alors qu’elle est bien prise en compte par le thermostat, elle se met àjour en rafraichissant l’écran F5, comme je suis passé sur debian 12. merci d’avance
Disons que je suis passé sur la solution concurrente qui me convient d’avantage. Mais avec la création de ma boite dans le secteur je ne quitte pas la domotique
Pour t’orienter je captais les évènements JS en provenance de Jeedom pour actualiser la valeur. La dernière fois qu’il y a eu un bug du genre l’évènement avait été modifié par le core Jeedom.
Bonsoir @supradolph,
Pour cette partie de problème de refresh, j’ai un PR sous le coude.
Le repo n’est pas public ?
Je sais que, d’après un autre post, le plugin est en cours de transfert de dev.
Est-ce transferé ?
Je peut sinon te donner ce PR ici si besoin.