Plugin tesla installation

Bonjour, je viens d’acheter votre plugin mais je n’arrive pas a l’installer. A l’activation, il y a un message erreur en rouge

j’ai essayé sur une autre jeedom et même problème ?

Cordialement

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : Tesla
Version : 2025-09-02 09:18:07 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Salut

Vous pourriez saluer? Cela se fait ici et c’est toujours un pluspour recevoir une réponse pertinente.

Page santé jeedom, log d’installation des dépendances.

Merci

Bonjour
effectivement, je viens de corriger avec un bonjour.
j’ai pas les log, car le message est direct lorsque je clique le bouton activation.
extrait log mode debug

Bonjour

Les logs donnés ainsi

Il manque toujours la page santé jeedom et de configuration du plugin (même si cela ne sera que la page où vous cliquez activation).

Si toutes les informations sont données, utiles ou non, plus simples sera l’évaluation et la résolution.

Antoine

Merci a vous deux.
C’est effectivement un problème sur la 3.3.8 que je viens de réussir a reproduire.
Je le corrige et pousserai une 3.3.9 très vite.

bonjour et merci pour ta réponse.
cordialement

Hello,

J’ai sorti une version 3.3.9-beta qui corrige le pb. Je prefère qu’un autre que moi la teste avant de la déclarer stable.
Si tu as la possibilité de le faire, ça serait bien :slight_smile:
Merci et désolé pour le désagrément

Nicolas

je viens de tester et ca a l’air de fonctionner correctement. Par contre sur mon compte tesla, j’ai les voitures de mes enfants et pour me connecter il faut leur autorisations. je ferai un retour quand j’aurai obtenue cette autorisation et terminé les tests . Cordialement

Merci pour le test et le retour @889laurent !
Ce soir je passe la 3.3.9 en stable
:+1:

La version 3.3.9 est maintenant disponible !
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.