Plugin Tado

Je me réponds à moi-même ^^ mais j’ai trouvé la solution.
il faut rajouter la configuration suivante dans le fichier plugins/tado/core/config/config.json

« BR02 »: {
« eqLogicType »: « device »,
« display »: {
« height »: « 72px »,
« width »: « 232px »
},
« cmd »: [
« refresh »,
« connectionState »
]
},

Voilà j’espère que cela aidera d’autres personnes.
jérôme

Et comme le petit poucet, je me laisse encore des indices.
Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur configuration, vous pouvez allez modifier le fichier plugins/tado/core/class/tado.class.php:

et changez à la ligne 156 le if (!is_object($eqLogic)) { par if (is_object($eqLogic)) {
et commentez à la ligne 157 $eqLogic = new tado();

faite de nouveau la synchro puis remettez les fichiers comme avant. (c’est pas ce que je prefère mais ça fait le café.
J’essayerai de proposer à @Dino un fichier propre qui permette les updates
jérôme

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Je n’ai pas lu tous les échanges, je dois changer ma chaudière Gaz et on me propose une DIETRICH avec thermostat sans fils. je suppose que ce sera une Tado ? (j’attends le devis)

le plugn sera fonctionnement pour une chaudière Gaz ?

merci

Hello, merci pour la conf de l’équipement du récepteur sans fil. je l’ajouterai a une prochaine update du plugin.

Je n’ai pas compris la modif du fichier plugins/tado/core/class/tado.class.php, quel est l’objectif?

1 « J'aime »

Il s’agissait de permettre l’integration de la passerelle sans fil pour les chaudières éloignées.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Contrôler la puissance de ventilation et l’orientation des pales

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur 401 Unauthorized