Plugin suivi?

Bonjour à tous,
Bonjour @ticed35,

Est-ce que ce plugin est suivi ?
Il a de bonnes bases mais il y a quelques points à reprendre et à améliorer, je veux bien faire des propositions mais pour cela, je veux être certain qu’il est suivi et améliorable.

Je suis joignable par ici ou par mp

a+

Sigalou

3 « J'aime »

Je relance ce post

Bonjour @ticed35,

Es-tu toujours sur Jeedom ?
Ce plugin est il suivi ??

Merci

C’est vrai que j’ai quelques messages dans mes logs qui sont pas propres et le voir amélioré me réjouit d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour sigalu
Je ne peux t’être d’une grande aide mais en tout cas je l utilise tous les jours ! S’il pouvait être amélioré ou optimisé, bonne idée !

Salut,
Non je ne le suis plus n’ayant pas de téléinfo à mon domicile.
Vous pouvez reprendre les sources sur github et améliorer.
je sais pas si c’est possible mais je peux transférer à qqn le plugin sur le market histoire que vous puissiez le gérer.

Cédric

Salut @ticed35
Je te réponds en privé.
Merci

1 « J'aime »

Lo,

Initialement la demande de @sigalou concerné le plugin Présence
Par contre dans ton dernier message tu parles du plugin téléinfo,
Ayant le matériel adéquat, je serais intéressé pour reprendre le plugin si t’es d’accord,

Au plaisir, bonne soirée,

Trop cool @Toms si tu peux reprendre Téléinfo, il doit y avoir moyen de travailler dessus, même si la base est au top.

1 « J'aime »

Sigalou de ton côté tu reprends l’autre plugin?

Je ne sais pas, j’attends le retour de son auteur.

1 « J'aime »

Bonjour des news de la reprise ?

Mes messages sont restés infructueux :woozy_face:

Sachant que @ticed35 n’a pas posté depuis septembre pas sûr qu’il y ai de réponse…

1 « J'aime »

Dommage car il a l’air super son plugin, et l’erreur 500 que celui-ci affichage actuellement est je pense très facilement fixable (une erreur avec le datepicker)…

Vous avez commencés à faire un fork ou une alternative ?

Non, c’est un plugin payant donc sans l’accord de l’auteur, on ne fait rien.

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela fait 1 an que tu as fait la demande, et sans réponse ?

C’est dommage si Jeedom ne peut pas intervenir pour interroger le dev ou alors faire le transfert vers un autre dev.
De plus, un plugin payant sans maintenance peut tromper des utilisateurs qui auraient payé pour avoir un message d’erreur au final.
Cela peut donner l’impression d’être un pigeon au final, et ce n’est pas souhaitable.

J’adore jeedom et le système de plugin. J’aime moins le transfert si le plugin est abandonnée…

Bon courage à toi.

1 « J'aime »

@Alexandre Bonjour
Que peut-on faire ?
Merci

D’autant que le github de l’auteur n’a plus d’activités depuis plusieurs mois aussi.

Toujours pas de news ? Tu peux pas faire un fork ?

J’ai déj& répondu à cette question et sollicité @Alexandre
Il ne reste plus qu’à attendre l’avis de Jeedom.