[Plugin] Suivi Conso

A ma connaissance, l’ecodevice n’a pas de paramètre puissance, il ne récupère que les impulsions du compteur Gazpar et les transforme en dm3

Ok j’avais perdu de vu que tu était sur du gaz

Ah ? Alors si les CGU indique qu’on peut pas :frowning:

En même temps c’est le dev officiel du plugin, celui qui a accepté ces conditions qui peut pas, mais superbricolo et Titi_Titi ne sont justement pas les dev du plugin, donc c’est peut-être acceptable…

Bonsoir.
J’ai signalé dans le sujet précédent « débuggage … » deux petits soucis, l’un concernant une erreur javascript, l’autre concernant la couleur de la police de caractères dans le camembert « statistiques ». Cette mise à jour du plugin corrige bien ces 2 problèmes.
Merci.

Mais je pense qu’il y a une autre erreur javascript qui ne semble pas perturber le bon fonctionnement du plugin. Quand on entre dans le panel « conso », pas de souci. Si je vais dans « Configuration » et « Périodes » par exemple et que je reviens sur « Accueil », j’ai dans Chrome le petit triangle qui signale une erreur javascript. Le détail est donné ci-dessous.

Dans la console de Chrome, on a ceci :

Voilà.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Erreur Donuts

Un message a été fusionné à un sujet existant : Erreur Donuts

Concernant le problème d’affichage des informations sur les graphiques, surement parce que trop collé à la valeur d’à coté, est-ce qu’il ne serait pas possible de faire sauter l’information kWh et ne laisser que les chiffres ? et/ou utiliser un affichage avec une rotation de 90° afin que tout soit visible ?

image

tu as quoi comme résolution d’écran, et tu as quoi comme zoom dans ton navigateur. A 100%, moi j’ai ça:
image

Hello,

Je n’arrive pas à « récupérer » le prix HP/HC des kWh de mon abonnement ?
Il me semblait bien que cela avait été développé, @superbricolo

Mais je ne vois que l’abonnement dans les commandes sauf erreur.

Pour un équipement total, je n’ai pas la case application abonnement :

Je vois que l’abonnement dispo mais pas le prix du kWH en cours :

Pour un équipement non total, j’ai quand même les cases en plus que je coche application abonnement ou non pour l’abonnement, mais rien pour le prix du kWh.

Je me trompe ?

En fait les commandes abonnement en cours sont bien les prix des kWh. Testes, tu verras. Le nommage de la commande prête peut-être à confusion. Je me souviens que tu l’avais validé quand @Thibaut_T te l’avais présenté. Si ça ne va pas on la renommera.
Pour un équipement total, tu n’as pas la case abonnement, car pas défaut l’abonnement est toujours inclus. Cette case à cocher sert à appliquer ou non l’abonnement dans les calculs du TTC dans le dashboard et les commandes, mais n’a aucune influence sur les commandes abonnement en cours

1680x1050 et Zoom 100% sur Chrome.
Même chose sur Edge.

Donc ce n’est pas ta résolution le problème ni ton zoom. On va essayer de baisser un petit peu de la taille de la police

Hurmf, débugguez svp.
Vous verrez ce n’est pas la bonne valeur.

Par exemple :

Abonnement HC en cours : 0

Abonnement HP en cours : 1.5

On parle de cet équipement lié à un parent : Energie Production (pulse)

Ce dernier est en abonnement bleu HP/HC :

Il me retourne d’ailleurs 0 (HC) et 1.5 (HP).

Quand je regarde mes « prix », seul l’eau est à 0/1.5…

Je ne vois que ça comme explication.

J’ai peux etre oublier de choisir le bon équipement, je change sa d’est que j’ai le temps

et retirer « kWh » ? ça suffirait probablement et l’info est déjà sur l’échelle

Effectivement, je regardais l’électricité chez moi, et c’était bon. Mais quand je regarde pour l’eau, j’ai le prix de l’électricité. Donc à revoir

Oui c’est une bonne solution, d’autant plus que l’unité n’y est pas quand on a un historique de plus d’un an.

euh, j’ai loupé un épisode avec le changement de post, comment récupérer la V3.7 ? je suis en V3.2 mais sous Jeedom V3

oups, désolé de l’erreur, j’ai lu la version de Jeedom !!!

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Camembert statistiques disparaît