Attention tu a plusieurs équipement sur ton Screenshots, le id_ecq et le numéro d’équipement.
Cdt
Thibaut
Attention tu a plusieurs équipement sur ton Screenshots, le id_ecq et le numéro d’équipement.
Cdt
Thibaut
je n’avais pas fait attention
Désolé pour le stress
Pour la prod, tu paramètres comme un autre équipement. Tu peux avoir un père et toutes les fonctionnalités des autres équipements.
Un petit tour dans doc pour savoir comment paramétrer un équipement
Oui enfin je vois pas trop ce que l’on peut attacher à un père de Prod…
Bonsoir,
Je me suis lancé: sauvegarde puis restauration de Jeedom sur une nouvelle machine (Proxmox)
Après mise à jour en V4.0.40, j’ai un message d’alerte en rouge sur les 4 équipements
La catégorie Prod Elect vient juste d’être ajoutée (Voir Changelog)
Pour la valeur courante, j’ai pas saisi ce que tu veux dire.
Récupérer par scénario la valeur du prix du kwh de l’abonnement valable en cours (entre deux dates)
Comme la possibilité existe pour les autres catégories, alors c’est dispo pour la prod.
Tu veux que l’on puisse prendre le paramétrage de l’électricité (prix du kWh seulement) et l’affecter à la prod sans déclarer de prix pour la catégorie prod? Est ce que j’ai bien traduit?
Le récupérer par une variable depuis le champ de config. Comme une info dispo générale du plugin.
C’est un soucis avec l’extraction des infos pour le camembert. Mais pour l’instant je ne vois pas trop la raison.
Bha pour moi il ne faut pas utiliser le prix du kWh en cours pour savoir combien coûte la production solaire
Tu peux montrer la totalité du message d’erreur stp.
Tu utilises quoi pour chiffrer la production solaire?
Je ne me suis pas amusé à vérifier le calcul mais le chiffre m’a été donné par l’entreprise qui m’a posé les panneaux. C’est une estimation du coût basé sur la production solaire et sur l’investissement lissé sur 30ans.
OK: Erreur.txt (8,7 Ko)
Tu as des valeurs négatives pour la catégorie « Non relevé - A - Enedis ». Je pense que c’est cela ton problème. Après j’imagine que ton total est inférieur à la somme des sous-équipements. Reste à trouver pourquoi. Et ça c’est à toi de regarder.
Oui ce serait parfait