Plugin suivi-conso débuggage

Si je te dis que exel est pas capable de géré autant de ligne ?

il est capable de géré : 1 048 576 lignes et 16 384 colonnes

ben ca, j’avais bien compris … mais, je suis lourd avec ca, je sais, j’arrive a prendre d’apres ces graphiques … quand l’option était dispo :

A vrai dire on a résolut un bug, et vu que plusieurs personne voulais des date et que nous on pouvais pas les fournir.

Après il est possible avec @superbricolo de les réactivé en temps que fonctionnalité et non en temps que bug.

Cdt
Thibaut

effectivement, il me fallait changer les dates…

il serait bon de réactiver cette fonction sous une forme ou une autre …

dsl, je file a la soupe, merci ti-ti !!

1 « J'aime »

Ta commande #maison eau aujourd’hui# donne bien une valeur qui augmente toujours? Comme un compteur. Elle doit évoluer à chaque fois qu’il y a consommation d’eau

Bonjour,

je viens de mettre à jour le plugin en version stable et je n’ai plus rien qui s’affiche dans accueil / suivi conso, c’est complètement vide ?
que se passe t’il ?
comment récupérer mes infos

Merci

Oui elle augmente à chaque impulsion MAIS je la reset à minuit pour avoir ma conso par jour.

Je devrais donc avoir au moins 1 jour qui fonctionne mais rien.

Je vais faire une commande qui s’incrémente jusqu’à l’infini :slight_smile:

Hello,

Peux tu nous fournir la version de ton jeedom,
la version de ton plugin (sous forme de date dans l’onglet update)
L’équipement qui pose problème,
Les message d’erreur si il y en a,
et le nombres d’année de donné.

Cdt
Thibaut

Bonjour à tous,

Petite idée et demande éventuelle d’évolution… (oui, ça commence !).
Quand on créé un équipement il y a sur la page de configuration les catégories "Autres, Lumière, Electroménager, Chauffage, Automatisme, Multimédia ", j’imagine que ça se retrouve dans la synthèse de consommation ensuite.

Est ce faisable d’ajouter une catégorie sans trop de difficultés ?
Je pensais à « Véhicule » par exemple. Bon ce n’est pas innocent, c’est que j’ai un équipement pour discriminer la consommation d’une voiture électrique et je me dis que ça pourrait servir à d’autres (voiture, scooter, trottinette, vélo électrique,…)

Mickaël

Toi tu veux des donnots avec une catégorie voiture ?

Cdt
Thibaut

Bonjour
Depuis la maj du plugin hier, je rencontre des soucis sur les Wall Plug et ZMNHAD.
Je n’ai plus de remonté de consommation sur tous les équipements avec ces modules, quelqu’un serait il dans le même cas que moi? ou y a t il une manip a faire?

Merci pour ce plugin qui est indispensable !

Hello,

Je peux avoir c’est info :
Version de jeedom,
Version du plugin,
Nombres d’équipement en defaut,
Screenshots d’une des page de configuration,

Cdt
Thibaut

Avec plaisir :slight_smile:
Jeedom version: 3.3.39, version du plugin: 2020-02-20 08:36:59 (3.6)
J’ai 4 équipements en défaut (la puissance remonte sans problème)

Tient c’est pas mal donuts, à mon époque on disait des camemberts :smile:

Si c’est bien à ça que serve les catégories oui, c’est l’idée. La voiture électrique se développe (et plus globalement les moyens de transports électrifiés) donc le suivi de leur conso particulière me semble intéressant.

Après je débute tout juste avec le plugin, donc peut être que quelque chose m’échappe.

Cela donne quoi sur ton panel ?

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Super la maj, même si je me sert que de la partie élec :slight_smile: .

Depuis pas mal de temps sur la gauge j’ai plus la puissance qui s’affiche du moins pas immédiatement, il faut que le valeur change et face une maj.

Capture5

Que ça soit sous jeedom v3 sous stretch (9.8) ou en v4 sous buster (10), et quelque soit le thèmes choisi.

Et uniquement sur jeedom v4 buster quand je clic pour « voir la consommation » (1er tableau et même les autres qui on un double tableau) j’ai ça qui apparait et disparait quand je change de page:

Après j’ai une question ou je devrais faire un nouveau topic mais au cas ou.
J’ai du mal a comprendre le graphique « Degré jour unifié par an » il fonctionne que quand on donne la température (jusque la ça va), mais les bares des modes chauffage et clim, je suis perdu :confused: .

Cdt.

Alors pour les dju : Degré jour unifié — Wikipédia

Et j’arrive pas a reproduire ton bug d’erreur js.

Cdt
Thibaut

Par contre j’ai pas de soucis pour les pow r2 sur par exemple le cumulus j’ai 4.98 kWh et sur l’équipement comme si il arrondissait j’ai 4 kWh

cumulus
cumulus2

C’est bizarre car tous marcher bien avant la maj

@kornfred Ma réponse risque d’être fausse, @superbricolo Te confirmera a la suite de ce message.

Je pense que les différence sont totalement normal. Le plugin met a jours les stats des tableau que quelque fois par jours.

Je pense que tout va rentrer dans l’ordre des la prochaine update auto du plugin

Cdt
Thibaut