Plugin suivi-conso débuggage

Génial. Merci superbricolo je ne le supprime pas du coup. Car cet équipement est intéressant pour moi c’est le chauffage de ma véranda. :wink:
Je te laisserai me dire si je dois faire une action particulière.

Hello?
Je te donne une nouvelle version,

Changelog :

  • mises à jour du choix des équipements sur la version mobile,
  • Ajout de donné dans la version mobile
  • Résolution des bugs d’affichage des données dans la version mobile
  • Modification des couleurs des graphiques que j’avais oubliés
  • Mise e place du Css @Alpine_Z pour résoudre le choix des équipements dans la version destop
  • Mises à jour de la gestion des couleurs de la jauge.

Cordialement
Thibaut

https://www.mediafire.com/file/g5b7f4zyfvv61th/Conso.rar/file

Ps : Hésiter pas à me faire un retour positif, si cela fonctionne chez vous.
En cas de problème dis-le-moi.

Merci @Thibaut_T je regarde ça ce soir

Hello,
Comment peux-t-on reproduire sont erreur que je regarde.

Cordialement

1 « J'aime »

C’est déjà corrigé

Ok, parfait.

La prochaine update que tu pousse c’est quand ?

Cordialement

je teste tes dernières modifs et si c’est bon je demanderai @mickeys de pousser une version

Ok si tu as besoin de modifier quelque chose,
ou des debug quelque chose dis-le-moi je peux aider. je commence à connaitre le code du plugin a force.
Cordialement
Thibaut

Ok je te remercie

Je fais une dernière modif,
Elle va permettre des déplacés les buttons forum sur ce poste, et déplacé la documentation sur un lien fonctionnel

Cordialement
Thibaut

Je t’envoie ma nouvelle version, j’ai édité les changes log.

Fait un changement de version correspondant au change log et déplacer le lien de l’ancien forum à celui-là

Cordialement
Thibaut

https://www.mediafire.com/file/g5b7f4zyfvv61th/conso.rar/file

Parfait, justement je voulais les mettre à jour

Hésite pas a vérifier les changelog. J’ai pu oublier des choses que tu a réalisé

Cordialement

Hello, il y aurais un moyen de discuter vocalement ?
Je voudrais te faire une proposition pour le plugin

Bonsoir @Thibaut_T,

J’ai appliqué tes dernières modification, pour le moment tout est OK de mon coté. Je testerais avec le mobile et te ferais un retour si je rencontre des problèmes.

Ok merci,
Si tu es en thème Dark peux-tu me confirmer que les graduations du compteur de puissance sont bien visibles ( Trait + légendes)

J’ai vu sur le forum que des personnes demandaient que le plugin prenne en place aussi la partie gaz, cela est-il vraiment intéressant ?

Ps : la version mobile a plus de donné que la version desktop :wink:

Hésiter pas a me faire par des idée d’amélioration que l’on pourrais rajouter sur le plugin.

Cordialement
Thibaut

Bon en fait j’ai un problème, mais je ne sais pas si ça vient de ma configuration ou d’un bug du plugin, j’ai le problème depuis l’installation en v4 et l’injection de l’historique directement depuis le plugin avec changement d’ID en base de données.

Donc mon problème est que la page facture, mais aussi la page synchro (lorsque je clique sur synchro) est blanche, et j’ai toujours cette erreur js lorsque j’ai la page blanche.

En termes d’évolution, je pense que la possibilité d’ajouter un suivi d’autoproduction pourrait être utile a beaucoup d’entre nous, et permettre un tableau de stats plus complet a l’image du tableau de @benj29

En tout cas merci a tous pour votre travail, le plugin revit par vos adaptations et améliorations.

Tu a juste cacher ton adresse ip, sinon le reste du chemin est complet ?

Si c’est possible pour toi, est il possible que tu m’envoit les log de la console de ton navigateur ?
Sur chrome c’est (crtl+maj+i) puis l’onglet console ?

Cordialement

ps : Vérifie que ta pas ton adresse ip qui apparais dedans (Floute la)