Plugin suivi-conso débuggage

j’ai posé ce prb : Plugin suivi conso et historique

pour mon lavevaisselle, il a tournée hier, j’avais bien de la conso dans la partie journalier, mais ce matin, la journée d’hier reste vide dans le tableau des 7 derniers jours, une idée ?
sur d’autres prises, par contre ca semble fonctionner, j’ai bien du journalier

j’ai aussi le petit bug, qui affiche le calendrier en haut à gauche quand on va en édition dans les périodes, mais il disparait au 1er click

Pour l’installation, j’ai aussi copié les nouveaux fichiers directement dans le dossier du plugin
j’ai bien les fichiers avec les bons droits

par contre, j’utilise pas les périodes, je sais pas trop à quoi ca sert, j’ai pas de HP/HC, ca change qqhchose sur les calcules ?

Sauf erreur tu n’es pas en v4…?

non, toujours V3

mais c’est étrange, sur mes autres commande, ca semble correcte, j’ai que le lave-vaisselle qui semble déconner

Les périodes c’est pour l’affichage des factures

ok, le fait de ne pas en avoir n’empêche pas les calculs ?

Je ne suis pas certains, mais je ne penses pas.
Sinon pour ton problème, dans la configuration du plugin, est ce que tu as la case « VARIATION : Insere si Conso > Conso précedente » de cocher?

Non, j’ai pas coché cette option

Dommage, c’était une piste j’avais eu ce problème là, un moment donnée. Sinon si ton équipement est paramétré en « Je n’ai que la consommation de mon equipement (Exemple FGD-212) » alors la dernière info envoyé est mémorisée dans la table conso_cmd. Peut-être que tu as eu une mauvaise valeur au départ qui fait qu’il n’arrive plus à enregistrer la suite.

Peut-tu et sais-tu regarder le contenu de cette table pour nous le montrer. Fais également un copie d’écran du paramétrage de ton équipement.

Voici la conf

j’ai bien des données dans le tableau téléinfo

As tu des infos dans la table jour pour l’ID 949? L’ID 949 est bien celui de ton lave-vaisselle?

oui 949 c’est le LV, là j’en ai pas, il a fonctionné que hier le 19

Peux-tu essayer de faire outils , dans le tableau Synchronisations, tout synchroniser. Et regarder si cela change quelques choses

je l’ai fait ce matin ca, mais je vais en relancer un

EDIT : toujours rien

Je pense tester ta mise à jour aussi.
Je pense que ton travail va intérresser @Mickeys lorsqu’il aura le temps

Je demande pas mieux que de lui passer mes corrections

2 « J'aime »

Je n’avais pas fais gaffe, mais dans tableau téléinfo tu as toujours la même valeur : 27466, donc aucune consommation journalière. Sauf si tu as d’autres valeurs

oui, mais pourtant il y a bien du papp, même si je ne sais pas a quoi cela correspond

le papp, c’est la puissance instantané. Cela ne sert que pour le graphique consommation du jour.

Attention à ne pas mettre une puissance apparente en va au lieu d’une active… Tous vos calculs d’énergie et puissance seront faux.

Sur un linky, on a la puissance apparente ! Pas l’active. Et c’est l’active qui est facturée…

Il faut calculer une moyenne entre deux index ou par pas d’une minute…

1 « J'aime »

Ok alors ca explique pourquoi j’avais le graph jour mais pourquoi l’index ne change pas ?