[Plugin Suivi Colis] Beta tests

Après il y a souvent quelques bug. Laisse tourner le cron et vois si ca évolue :wink:
Ce sera un bon test

Ouep, j’ai l’impression que meme coté parcelsapp, ca ne remonte pas de toute facon
Norbert

Ah oui j’avais mal vu. Il doit savoir que c’est amazon via le format du numéro de suivi.
Mais comme il n’est pas pris en charge, parcelsapp ne le trouve pas

D’une manière générale, je trouve que parcelsapp remonte les infos des colis bien après que ces infos soient données par les transporteurs.

Nouvelle beta ce soir avec tous les points qui ont la :white_check_mark: dans le tableau ci-dessus.

3 choses à noter :

• code postal par défaut : s’il vous avez complété l’option du plugin, il apparait en grisé dans l’équipement nouvellement créé. Laissez bien le champ comme cela pour prise en compte. Ou bien renseigné une valeur pour écraser le code par défaut.
  • pour les notifications multiples, ajouter un ‹ && › entre les commandes
  • j’ai ajouté dans la config du plugin le choix du widget mais pour le moment cette option n’est pas active :wink:

Bons tests !

2 « J'aime »

Hello,
Je propose :
Suivi colis : Nom_colis : Date Heure Message_Transporteur
Date et heure en format français.

:+1:t2: c’est globalement ce que je fais actuellement ! A quelques détails près !
Pas besoin du numéro de suivi ?

Je me demande si @OUARZA voit bien le titre du message ?

Idem de mon coté : rien sur parcelapp et coté amazon bon suivi comme toi !

1 « J'aime »

Du coup, ca confirme que ce n’ets pas un pb de plugin

@Xav-74 Ah bon ?
Moi je ne reçois que ça…

@Jeandhom pardon ?

Ta commande action que tu as choisi ne doit pas gérer les titres des commandes actions "message".
Fais un test avec une commande mail par exemple.

Pourtant
image

Il me semble que les commandes SMS ne gèrent pas les titres, tu as juste le message.

Effectivement… Je viens de faire un test. :cry:

Il faudrait que le titre soit répété dans le message.

En effet, chez moi ca donne ca :

@Xav-74 as-tu moyen de regarder sur l’autre plugin comment c’était géré ?

Je vais regarder ce que je peux faire. Mais pourquoi ne pas utiliser un JeedomConnect ou JeeMate pour gérer les notifs ? C’est ultra rapide à mettre en place même sans utiliser le reste !

Voilà ce que ça donne sur plugin-jeedomconnect avec une notif personnalisée (icône colis)

Pour moi, c’est parfait pour du standard (je trouve le numéro de colis inutile, mais bon, ça peut intéresser d’autres personnes.

Pour la.notif multi-utlisateur. Ça peut être fait très facilement avec les notif groupées, donc pas de besoin côté plugin

Norbert