[Plugin Suivi Colis] Beta tests

Oui je vais pouvoir ajouter cela en mettant plus cmd séparé par des && :wink:
→ todo

2 « J'aime »

Hello,
Est-il possible de désigner un objet parent par défaut ? :stuck_out_tongue:

Mathieu

@OUARZA prévu :wink:

1 « J'aime »

Déjà demandé.

1 « J'aime »

Et merci pour la doc :wink: PR validé !

1 « J'aime »

Pour le coup, je suis pas super fan.
Truc tout con, mon relais colis n’a pas le même code postal que là où j’habite.
Si le code postal est forcé il faut qu’à un moment on puisse le modifier manuellement, au cas par cas.

Je ferai comme pour les autres paramètres : si vide = pas pris en compte :wink:

1 « J'aime »

C’est pré-rempli mais rien n’empêche de le modifier.

bonsoir,

super tous fonctionne à merveille.

Merci pour la réécriture du plugin

1 « J'aime »

Hello,
Pour les notifs, possible de personnaliser les messages ?

Là, je reçois une notif sans savoir quel colis est concerné par la notif.
Merci

Tout d’abord, merci pour la création de ce nouveau plugin, il fonctionne déjà très bien.

Une idée d’évolution :
Un peu comme le plugin précédent, avoir un objet (widget) permanent qui regroupe tous les objets colis (widget) unitaires afin de pouvoir y faire référence depuis un design par exemple.
Et éventuellement pouvoir supprimer les colis depuis cet objet « maitre ».

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce plugin, tout fonctionne correctement.

Aucun problème lors de l’installation (Market ou GitHub).

J’ai vu une faute de frappe sur le mot colis.

Petite question, sur plusieurs personnes en notification.
Ne serait-il pas intéressant d’avoir des notifications par équipement ?
Par exemple, si je ne veux pas que madame sache que je reçois un colis et inversement . :wink:
A voir avec les autres utilisateurs si cela peut-être intéressant.

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Suivi Colis
Version : 2024-06-30 12:14:10 (beta)

Informations complémentaires

API Key present
Language : fr
Days : 2
Notifications cmd : #1840#
1 « J'aime »

Faut quand même faire attention à ne pas trop complexifier le paramétrage simplement pour que madame ne sache pas qu’un cadeau arrive :sweat_smile:
(le contraire n’étant pas vrai par contre)

2 « J'aime »

C’est exactement ça ! Surtout pour le debug derrière :smiling_face:

Je ferai un recap de toutes demandes sur le post initial avec en option :

• ok pour la v1.0
  • ok pour la v1.1
  • ok pour la v2
  • nok car trop complexe à développer et à maintenir surtout

Tout ça en fonction de mon humeur du jour :joy:

1 « J'aime »

Faut toujours des critères objectifs :clap: :clap: :clap: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Xav-74 ,

Ce plugin a l’air bien sympa !

A quand la première version stable ?

Bon courage !

Demandeur Demande Statut
@ngrataloup Ne pas mettre le numéro de suivi (qu’on a pas toujours au moment de la commande) en obligatoire lorsqu’on crée un equipement :white_check_mark: en v1
@ngrataloup @OUARZA possibilité sur le widget de rajouter un numéro de suivi (qui arrive après) :hourglass: à voir mais pas très fan de gérer les eqts du plugin depuis un widget. Dans tous les cas, pas avant la v2.0
@ngrataloup forcer par defaut le pays de destination à France :white_check_mark: en v1
@ngrataloup @OUARZA Rajouter une option générale pour forcer un objet pour tous les equipements créés :white_check_mark: en v1
@Jeandhom Rajouter une option générale pour forcer un code postal pour tous les equipements créés :white_check_mark: en v1
@vegeta0911 Est-il possible de mettre plusieurs personnes en notification ? :white_check_mark: en v1
@OUARZA personnaliser les messages :negative_squared_cross_mark: pas fan car cela va générer bcp d’erreur donc de support. Par contre ouvert à discussion pour trouver un consensus sur le format standard
@FredT avoir un widget permanent qui regroupe tous les objets colis (widget) unitaires afin de pouvoir y faire référence depuis un design :hourglass: en v1.1 il y aura une option pour choisir entre les widgets individuels et un widget général. Ce ne sera pas les 2 par contre
@FredT Et éventuellement pouvoir supprimer les colis depuis cet objet « maitre » :negative_squared_cross_mark: il y a la suppression auto pour cela au bout de x jours
@Lacrymal3 avoir des notifications par équipement :hourglass: à voir mais cela va à l’encontre de tout le reste pour automatiser au max la création d’un colis. Pas avant la v2 par contre
@OUARZA ajouter dans la page config du plugin le lien vers le login parcelsapp :white_check_mark: en v1
@OUARZA notifications par scénario :hourglass: à voir ce que je peux faire. Pas avant la v2 par contre

Normalement je n’ai rien oublié. Faites moi signe dans le cas contraire.
Si tout va bien, tous les points annoncés en v1 dans ce tableau seront dispo demain ou après demain :wink:

3 « J'aime »

Merci @DJo86

Jamais de date :smiley: :smiley:
Mais la v1 est quasi bouclé. Cf. post ci-dessus. Après je ne maitrise pas le temps de validation par la team Jeedom pour le passage en stable (entre 1 et 30 jours parfois, voir plus)

1 « J'aime »

arrivez vous à suivre un colis amazon ?
De mon coté, coté amazon

Coté parcelsapp. No information, il vois malgré tout que c’est un colis amazon

Et coté plugin :

Norbert

Pas encore testé de mon côté !