Plugin SmartLife

Bonjour,
J’ai une erreur depuis hier soir avec ce plugin:
« Erreur de connexion au cloud Tuya : you cannot auth exceed once in 60 seconds »
Un peu genant quand on veut allumer plusieurs appareils à la fois.
Auriez-vous une idée? Je n’ai pas ce pb depuis l’application smartphone.

Merci de votre aide!

PYB

Bonjour,

Pour que la communauté puisse t’aider, je t’invite à lire ce post et nous donner les informations manquantes, merci,
Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.

1 « J'aime »

J’ai le même soucis, il doit y avoir un soucis sur le cloud, il faut patienter

Idem ici depuis ce matin, il n’y a qu’une seule action dans les 60 secondes qui est acceptée, sinon même message d’erreur…

Merci pour vos réponses.
Je creuserai un peu ce soir. Ce qui est surprenant est que la mise à jour du plugin ne correspond pas à la date de ce dysfonctionnement. Donc ca doit effectivement etre un pb côté cloud… sauf que l’appli SmartLife elle fonctionne correctement.
A suivre!

PYB

Bonjour,

Même souci identifié ! Je suppose que c’est le cloud Smartlife/Tuya qui limite les requêtes.

Pas de solution pour l’instant à part d’utiliser le plugin wifilightV2 pour l’instant.

Bonjour,

Au moins lui fait du cloudless ce que ne fait pas l’autre :wink:

L’inconvénient par contre est qu’il faut réussir à récupérer le token

1 « J'aime »

Je confirme aussi, même problème chez moi :frowning:

Je me sent moins seul, du coup mes scénarios ne fonctionnent plus :frowning:

Idem ici…
Mais j’ai aussi l’impression que tout internet est bizarre ce soir
En même temps demain c’est le Black Friday mondial

j’ai faillis restaurer mon installation croyant à une mise à jour récente! j’ai bien fait de venir lire ici avant!! j’ai le même probleme.

Bonjour,

Oui sauf que le wifilightv2 n’est pas compatible avec les derniers firmwares :frowning:

Même problème !!
On touche au problème de dépendance du fournisseur du Cloud !!
Est ce quelqu’un a une solution pour trouver le Token pour Wifilight ?

Le même problème, lorsqu’un scénario change l’état d’un périphérique, si dans les 60 secondes une tentative est faite pour changer le même ou un autre périphérique Tuya, le message apparaît: Erreur d’exécution de la commande [H4] [RH4] [Allumer]: Erreur de connexion au cloud Tuya: vous ne pouvez pas auth dépasser une fois toutes les 60 secondes
C’est un gros problème, car mon chauffage par radiateur fonctionne au moyen d’interrupteurs Tuya. Un grand problème.
Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec la baisse du service AWS (Amazon Web Services) qu’ils subissent depuis hier?

yes httpcanary et smartlife 3.11.0

Même problème. J’ai update le timeout de la connexion dans les paramètres du plugin de 5 par défaut a 80 et ca semble régler le probleme.

Je viens de faire un essai non concluant pour ma part.

Effectivement … à ma deuxième tentative même pb …

Bonsoir,
Vous confirmez que ca solutionne le pb chez vous?
De mon côté, ca ne change rien. Et comme il s’agit d’un timeout sur la requete de l’API, je ne comprends pas pourquoi ca règlerait le pb.
Merci de vos lumières!
Edit: OK, vu votre réponse!