Plugin Rain bird?

Ca va plus se lancer aux heures que vous avez mit sauf si coté jeedom vous avez fait des scénarios :slight_smile:
Ou le lancer manuellement via le dashbord

ok, donc là le fait que je me sois connecté , les programmes côté Rain bird sont annulés ?

Non, le temps que vous touchez pas coté application ca reste programmé

pour le moment j’ai ajouté mon rainbird et je mouline sur la réinstallation des dépendances qui sont KO

globalement jeedom semble mouliner bcp à chaque action. ce n’est pas habituel
dès que je modifie un paramètre dans la config

c’est bon DEPENDANCES OK

1 « J'aime »

Oui car il récupérer les données coté du boitier RainBird mais c’est sur coté Dashboard, c’est un peu long aussi

Attention, je le répète mais il faut pas que l’application mobile soit lancé sinon ca ne fonctionnera pas

1 « J'aime »

pas de soucis, j’ai bien fermé l’appli mobile. j’ai lancé un test 2 minutes toutes les zones.
ça semble fonctionner !! :slight_smile:
dommage y’a pas de bouton arrêter par zone ?

chose que d’ailleurs on ne peut pas faire dans l’appli mobile le « ALL » , c’est déjà un plus !

marche du premier coup ! bravo :slight_smile:

image

Non, il y a pas par zone de toute façon on ne peux pas lancer 2 zones en même temps donc :slight_smile:

exact . :slight_smile:
techniquement on peut laisser ses prog sur rainbird et se servir du on-off sur jeedom ? du moment que l’appli rainbird est fermée sur son mobile
(j’utilise la gestion automatique en fonction de la pluie)

les délais d’activation me paraissent un peu plus long que par l’application native, sinon tout semble fonctionner.
j’ai créé des virtuels pour avoir des on/off par zone afin de pouvoir rapatrier les zones sur homebridge

Oui je vais voir si je peux raccourcir les délai car ca passe par l’appareil RainBird ensuite jeedom le met à jour pour rafraichir le Dashboard, c’est surtout l’update coté Jeedom qui est long.
Au début, j’avais fait un bouton d’arrêt pour chaque zone au pire je peux le remettre :slight_smile:

Et oui vous pouvez laisse l’application RainBird tout gèrer et utiliser Jeedom juste pour on/off

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vais installer un système d’arrosage RainBird.
https://www.rainbird.com/fr/homeowners/products/minuteries-et-programmateurs

Afin que cela fonctionne avec le plugin en cours de développement, quel produit faut-il acheter ?

Merci !
Valyno

Bonjour,

il faut prendre le https://www.rainbird.com/fr/products/module-wi-fi-lnk pour que ca fonctionne après il faut un programmeur qui prends en charge le module Wifi

Cordialement
Shun84

Merci Shun84 !!!

Disons que ça peut éviter de passer par les virtuels mais bon ça m’a pris 5 mins de les faire. C’est pas la mort. Pour l’instant ça semble stable.
Je garde les prog rzinbird pour la gestion de la météo qui serait complexe à recréer sur jeedom

J’ai eu quelques occurences de cette erreur :
La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : RainBird nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Bonjour,

J’ai eu pareille juste que mon Rainbird a changé d’adresse IP :slight_smile:

Cordialement
Shun84