Plugin Rain bird?

Ah Ahhhhh !! Present aussi et au taquet pour tester

Hello,

Bon, j’ai juste un petit truc à régler, pour de bon ce week ca sera opérationnelle je vous passera le lien github pour pouvoir l’utiliser et un petit tuto.
Vous êtes tous sur la V4 de Jeedom ?
Car j’ai pas encore réussi à faire ma VM pour la v3 (tout les github core de jeedom sont sur la V4) qui reste actuellement la plus utilisé apparemment.

Cordialement
Shun84

yes moi oui sur V4

Pas de pb pour moi en V4

Idem sous V4

+1
Et merci pour le taf !

yep, v4 aussi, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu peux abandonner de sortir ton plugin pour unz v3.
La v4 est la norme aujourd’hui. Je ne pense pas trop me tromper en te disant que ca serait une perte de temps
De plus ca incitera a la bascule vers la v4 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut @loic69 sauf quand tu veux faire une demande de plugin sur le market de jeedom obliger que le plugin fonctionne sur la V3 a titre d’expérience :frowning:

OK je ne savais pas

Top Shun84, merci

Hello, très hate aussi !!

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le plugin à l’adresse suivantes : GitHub - shun84/jeedom-plugin-rainbird il y a le détail pour pourvoir l’installer et le configurer, je vais voir à la place d’utiliser les scénarios pour lancer l’arrosage, de récupérer l’utilisation des scénarios Programmation

Amusez vous bien actuellement, j’ai bloqué les zones à 8 met je peux augmenter si besoin.
Merci d’avance pour vos retours.

Ensuite je vais l’envoyer sur le market de Jeedom pour le rendre officiel.

Cordialement
Shun84

2 « J'aime »

par jeexplorer on fait comment ? on copie quels fichiers de github ? tous ?
je n’arrive pas à l’installer via jeexplorer il me fait une erreur lors de la copie des fichiers qui ne semblent pas acceptés . le fichier .htaccess
et ensuite le plugin est introuvable dans jeedom quand je clique dessus pour l’activer.

Sur github tu cliquer sur Download ZIP

Tu dézippe le dossier sur ton bureau et tu le renomme en RainBird

Sur Plugin tu fais un clique droit et tu cliquer sur Envoyer les fichiers
image

Pour finir sur cliquer sur Choisir le dossier et vous sélectionner RainBird sur votre bureau
image

Cliquer sur Importer

Valider les 3 messages c’est pas grave

Ensuite go Activer le plugin :slight_smile:

Cordialement
Shun84

pourtant c’est ce que j’ai fais. attends je reessaie, je n’avais pas renommé en RainBird

Oui, il faut bien mettre RainBird, c’est important

oui je viens de voir :slight_smile: ça change tout :slight_smile:

Avant de tout déprogrammer vous pouvez faire un test sur une zone

ok. je vais tester.
de toute façon il se passe quoi si je déprogrramme pas côté rainbird ?