Plugin ==> Problème stabilité Freebox Server DELTA

Bonjour à tous,

Suite à une des dernière mise à jour du plugin, j’ai pu constater des problèmes de stabilité sur le freeboxserver delta qui s’est mis à rebooter plusieurs fois par jour avec un redemarrage bloqué à l’étape 1 et à afficher l’heure de temps en temps.

J’ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le plugin et j’ai donc appeler le support FREE pour une changement de BOX. Chose réalisée maintenant. Cependant, toujours le même problème.

Depuis hier, j’ai coupé l’accès au plugin sur la freebox delta serveur et j’ai retrouvé une stabilité.
Le problème peut être localisé sur l’os freebox ou sur le plugin. Je ne serai pas le dire.

En parcourant le forum j’ai pu voir quelque personne remontant ce type de problème. Liée ou pas je vous fait par de mon constat de ces quelques jours.

Actuellement sous jeedom 4.1.27 / Plugin freebox OS en date du 07/12/21 (le problème date de plus de 15 jours donc depuis une version précédente du plugin).

Point important : j’ai désactivé le plugin freeboxos hier après mise à jour de la freebox suite à son dernier plantage en version 4.5.4. Cette nouvelle version corrige pi être un problème.

J’attend encore 24H pour vérifier que la box ne se relance plus ou n’affiche plus pour réactiver le plugin et vous donner mes résultats

Hello

As tu le cron global pour la partie tiles active ?
Si oui d après certain cela améliore la stabilité

Niveau plugin :

Niveau Système :

A noter que je n’ai plus vu l’heure s’afficher sur la freebox depuis l’action de suppression des actions à freebox par le plugin et de la maj de la freebox

Tu peux regarder et me dire
https://mika-nt28.github.io/Documentations/Freebox_OS/fr_FR/#tocAnchor-1-12
Comment est le paramètre qui est indiqué dans la doc en 3.4

Bonsoir
J’ai eu le même problème que vous fin octobre
Voir ce sujet

Le problème n’a pas pu être identifié

Je l’ai résolu en repartant d’une sauvegarde