Hello
D’abord, @Ynats merci pour ton plugin, il est très intéressant et je l’ai mis en place déjà depuis 2-3 mois.
Malheureusement, j’habite en Belgique (Bruxelles) et impossible d’avoir des données météo fiables, ce qui gâche évidemment tout l’intérêt. J’avais mis en place des notifications pour prévenir quand il y allait y avoir de la pluie etc, mais j’ai dû désactiver car les données étaient complètement fausses.
Exemple à l’instant càd reçu ce 01/01 à 16h:
Dans 1 heures, il va pleuvoir durant 3 heures. Il y aura un total de 0.4 millimètre de précipitation soit une moyenne de 0.1 millimètre au m² et par heure. En résumé, il y aura de faibles précipitations de pluie, avec des précipitations allant de 0.1 à 0.2 millimètre. Le taux d’humidité sera en moyenne à 87.3% allant d’une amplitude de 85.0% à 90.0%. La température moyenne sera de 2.7°C allant d’une amplitude de 2.2°C à 3.3°C. Le vent soufflera en moyenne à 11.7 km/h avec des rafales pouvant aller jusqu’à 20.0 km/h.
Ce qui est étrange, c’est que sur le site je vois pas de trace de pluie ?
Enfin y a bien un petit truc à 18h, je sais pas si c’est ça. Mais ça a pas l’air de durer 3h…
Si on compare sur le site officiel (meteo.be) on voit qu’il n’y a aucune pluie prévue:
Ce qui serait vraiment intéressant, c’est de pouvoir lier ce plugin à une autre source de données.
Par exemple utiliser une source « Weather » comme l’a fait @Mips dans son changement concernant le plugin Horloge HTC . Reste à voir si le Weather est assez précis pour une prévision par heure …
J’avoue que je sais pas le boulot que ça représente, mais voilà c’est une idée que je lance ![]()
Sur ce … bonne année ![]()