Plugin potager

Si, un bug, mais 1/2 bug: si je clic droit sur une semence dans le potager n° 2 par exemple, la fenêtre contextuelle s’affiche sur le potager 1, mais la semence est bien en rouge dans le 2.
Idem quand je veux désactiver sélection multiple, la fenêtre est sur le 1.
Je ne pense pas que tu es fait de mise à jour (je n’ai pas fait gaffe) mais c’était ok, il y à 2/3 jours…
Thierry

Salut

alors j’ai corrigé le bug de la laitue (merci)

je comprend pas le soucis du menu, j’arrive a ouvrir un menu clic droit dans le potager 2, tu me montres ?

Bonjour @frixo,
Exemple sur le potager 2 (j’ai centré pour avoir le 1 et 2 visibles


Et sur le 3 , donc capture du 1 après celle-ci
2021-04-04_11-19-47
2021-04-04_11-20-13
ça serait mieux avec un clip, mais quel logiciel utiliser :slight_smile:
Merci
Thierry

Si tu veux, je peu te donner la main sur mon Jeedom…

Tu peux utiliser ScreenToGif pour faire une capture.

1 « J'aime »

Tu utilises quel navigateur ?

Chrome…et je viens d’essayer avec Edge, c’est pareil…
Edit: Merci pour le coup de main, impeccable :wink:

Ajout en beta :
-icone dans le menu

  • ajout marqueur (ca me sert lorsque j’édite plan a avoir un petit drapeau sur certain pied a surveiller)

Bonjour @frixo
Pour la MaJ d’il y a deux jour, OK, mais celle de ce matin, plus d’objet visible et plus d’icones concernant ces objets disparus…


Cordialement
Thierry

Refait une maj

:+1: :beers: :wink:

Nouvelle béta

meilleur duplication et duplication de selection

Nouvelle Beta

nouvelle option dans le menu du potager pour Organiser automatiquement TOUTES les semences du potager

en gros vous positionnez à la rache et la fonction fait le reste pour tout bien aligner

merci pour vos retours éventuels

Bonjour @frixo,

J’ai testé la nouvelle fonctionnalité et le résultat n’est pas très probant

Voici mon plan au départ :

Et voici le résultat après :

Bonjour,
Pour moi, la duplication simple est bien, pas besoin d’aller le chercher en haut à gauche.
pour la multiple, problème de positionnement et disparition de quelques objets identique.
Elle fonctionne simultanément sur tous les potager ou que sur le potager sélectionné ?
j’avais fait un snapshot, c’est bien proxmox :slight_smile:
Thierry

Salut @Sp4c3C0wb0y

merci du retour, dsl pour le massacre, bon j’ai changé un truc, je supprime l’option pour tout organiser d’un coup

je déplace l’option dans le menu obj, on peut donc désormais utiliser cette fonction pour la sélection

ainsi on positionne grosso modo nos element ,
on lance l’option et les alignement / espacement se font

j’ai rajouté une option pour sélectionner toutes les semences d’un coup

@Sp4c3C0wb0y , en fait tu aurais pas du lancer l’option sur tout ton potager, l’option prend l’élément le plus en haut à gauche, le plus en bas a droite, puis tente de déterminer des lignes et de tout quadriller

du coup nouvelle beta

cdt

Salut @thienell

pas trop compris ta question dsl

Ok donc je ferais l’essaie sur une planche de culture pour voir ce que ça donne.

T’inquiète pas pour le massacre, j’avais prévu le coup avec une sauvegarde juste avant.

Pas de soucis, la nouvelle beta répond a mon interrogation
mon surnom va devenir « Pas de soucis » sur le forum si je continue :rofl:

J’ai fait le test sur une seule planche et j’ai encore un résultat particulier :slight_smile: :

voici la sélection sur laquelle j’ai voulu tester l’organisation automatique des semences (uniquement les semences sélectionnées) :

Et voici le résultat :disappointed_relieved: :