Plugin potager

Tu as installé la bêta , pas la stable ?

Bonjour @frixo,

version « 2021-04-01 20:09:56 »

Pas de souci rencontré de mon côté.

En revanche, pour l’alignement je vois bien le fonctionnement mais comment est censé fonctionner l’espacement ? J’ai l’impression que rien ne se passe lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais un espacement.

Version « 2021-04-02 08:13:03 »

J’ai pourtant pris mon café :coffee: mais je ne vois à quel endroit la quantité plantée apparait. Je la vois uniquement sur le Dashboard mais c’était déjà le cas, non ?

Non, j’ai la béta puisque j’avais les nouvelles options,
on dirait que le plugin est resté « bloqué » sur la dernière opération non terminé d’alignement vertical (comme un con, j’ai sélectionné deux colonnes…)
Pourtant, j’ai redémarré Jeedom.

Peut être un petit soucis avec le lien présent en bas de la page pour créer un nouveau Potager

image

qui pointe vers :

http://XXX.XXX.XXX.XXX/index.php?v=d&m=potager&p=potager&option=add

et qui fait arriver sur la page de gestion du plugin. L’option « add » n’est pas prise en compte.

Le popup de création d’équipement ne s’ouvre pas automatiquement

image

Tu voulais peut être même arriver sur la page de création du potager directement.

l’option add est desactivé volontairement pour l’instant , je creuse une piste :slight_smile: (en fait le pop up s’ouvre, mais lorsqu’on valide l’equipement, on retournait sur la liste des semences mais le pop up s’ouvrait de nouveau , donc pas cool !)

ca c’est bizarre, normalement tu sélectionne 3 semences ou truc, tu les espace horizontalement , ca les répartie correctement entre celui le plus a droite et celui le plus gauche , c’est bien ca que tu as fait ?

@thienell c’est du JS, donc tout se perd dès que tu ferme la fenetre
les positions taille des element du potager sont enregistré dans chaque item potager , don cau pire tu supprime le potager en question

Ok pour l’options « add ». Je te laisse y réfléchir.

Pour la quantité, je ne la vois pas sur le Potager.

Pour l’espacement, c’est tout bon. Je m’y étais mal pris en effet :woozy_face:

1 « J'aime »

@arnog23 tu es sur d’avoir la dernière maj ? elle date de ce matin

Oui, j’ai bien la dernière mise à jour.

Je n’avais pas vu qu’il fallait cliquer (gauche) sur la semence pour avoir la quantité. En revanche, quand on relache le click, du coup, on part sur la page de configuration de la semence. Ce qui n’est pas le cas si on bouge la semence et que l’on relache ensuite.

Je n’avais pas vu les halos de couleurs en fonction des associations. C’est top :+1:. C’est nouveau ca aussi, non ?

Je vais rajouter un timer pour voir si c’est un click rapide ou pas

Ok, je te tiens au courant…
Edit, c’est bon, je l’ai re-créé et :
Même connerie de ma part, mais là, je sais :slight_smile: :
Si tu fait aligner verticalement une ligne, les semences se superposent et tu n’en vois qu’une… et pareil dans l’autre sens…, ça c’est du débug :joy:

Heu Bein c’est normal non ?

Bon si par contre tu arrives a reproduire le bug que tu as eu ca m’intéresse

sinon je viens de déployer une mini maj qui permet de pailler des semences planté dans un potager :slight_smile: , un besoin purement perso :slight_smile:

Super.

Penses-tu possible qu’il s’agrandisse à la taille de la semence même lorsque ce n’est pas un carré mais un rectangle ?

image

image

arg c’est moche

image

je vais plutot activer la repetition

En effet, ca fait bizarre. Ce sera mieux avec la répétition.

c’est publié en Beta

Oui, c’est normal, mais tu n’en vois qu’une et si tu veux la déplacer, tu déplace celles qui sont cachées en dessous.
Je m’en suis aperçus en supprimant la visible, les suivantes apparaissent aux fur et à mesure.
Une fonction « undo » à prévoir (un seul niveau) ?
Je regard le paillage :slight_smile:

Bonjour @frixo, un petit problème dans ta recopie des associations: 2021-04-03_19-41-17
Oignon est à « associer » et est aussi « néfaste » :slight_smile:
Sinon, pas d’autres remarques, tout pousse :innocent:
Merci
Thierry