Plugin PAC Hayward

Bonsoir,
Je cherche un module qui fonctionnerai avec la mienne (une Majestic)
Est’ce que votre pompe aquilus by warmpool c’est un modèle Inverter ?
Merci

Oui c’est un inverter mais pas encore livré. @afelixlag as tu essayé pour voir si c’est compatible ? Je suis face à un dileme : soit le module est compatible avec le plugin et donc je part sur cette PAC de qualité soit il ne l’ai pas et je part sur du Poolex moins qualitatif mais compatible « smrtlife » donc jeedom…

désolé pour le retard, je n’ai pas encore installé le module car je suis en train de changer la pompe de filtration et changer le sable du filtre. Dès que je l’installe je ferai un retour d’info.

si c’est une ON/OFF le module c’est celui là à 3 broches je l’ai reçu et il ne convient pas à ma PAC
si inverter c’est celui là à 5 broches

  •         Avec le câble blanc, pour les anciennes PAC On/off (HWX95005310254)
    
  •         Avec le câble noir, pour les nouvelles PAC Inverter (HWX95005310438)
    

désolé pour le retard, je viens d’essayer de brancher le module sur ma PAC!!. problème: les fiches à embrocher sont différentes au niveau des trous!!! sur ma PAC ils sont ronds et sur les cables du module ils sont carrés!!! Je suis en négociation avec le marchand ( un pisciniste) à suivre.

Finalement je suis partie sur un autre modèle compatible smartlife donc compatible jeedom. Pour moi ça roule…Merci

Petit up pour ma carte WIFI recu HAYWARD

Il s’agit du modele : HWX95005310438
pas de numéro de série ni de password sur la tranche

et la connexion sur le site http://smartemp.hayward.fr:9000/ ne se fait donc pas donc le plugin ne fonctionne pas sur cette version.

Bonjour à tous,
j’ai une PAC Hayward full inverter, pour le moment pas encore connectée en Wifi.

deux petites questions: est-ce que le plugin fonctionne toujours? et si oui, quel module wifi faut il acheter pour que ça soit compatible?

Merci!

Eric

ca ne fonctionne plus pour moi.
Le serveur pour le module wifi ne semble plus disponible.
http://www.phnixsmart.com/Phnix.WaterHeater.WebService/

Il faudrait pouvoir configurer le plugin en mode local.

Ce module est une vrai cata je trouve
J’ai changé de wifi à la maison impossible de le connecter à nouveau !
Il ne fonctionne que si je suis en local.
Du coup je comprends qu’au niveau plugin pas simple non plus !

Une solution de remplacement peut être !?

Oui on peut remercier le constructeur ! J’ai tenter de communiquer avec eux mais c’est cause perdu.

Voici une autre solution qui fonctionne également en local : Tutorial 3 – Hayward pool heater control – Domotic-Hobby

Je regarde ton lien quand je serais sur PC
Il m’avait semblé voir il y a quelques années une solution à base d’esp32 et mqtt.
Je sais pas si c’est ton lien mais au moins si ça ne marche pas c’est de notre faute :crazy_face:

Oui c’est bien ça :wink: