Plugin PAC Hayward

Au top :wink:

C’est quoi la mise à jour ce soir ?

Un petit debug d’écriture d’une variable, tu peux la faire sans inquiètude.

Je fais c’est juste pour tester si besoin :smiley:

Ah d’ac non c’est bon merci.

Bonjour

Je tente de puis ce matin de personnaliser un peu le widget du plugin.

J’ai un problème en tentant de faire un bouton ON/OFF avec les commandes marche/arrêt.
Pour ce faire j’utilise le widget multi-action avec lequel j’ai aucun problème sur d’autre élément.

Ici quand je clique sur le bouton il ne se passe rien aucune commande ne semble s’envoyer vers la PAC est normal ? Est-ce que le plugin bloque un élément ?

Je ne vois pas de changement sur l’état « Power »

Salut, bha non je ne bloque rien…

Je me doutais un peu mais mon aménagement de widget ne passe pas ! c’est étrange.

Sinon sur la commande « Changer Consigne » la valeur numérique est sans unité comme tu peux le voir sur mon imprime écran. Est-il possible d’avoir l’unité de manière à avoir la possibilité de l’afficher sur le widget.

Oui étrange…
J’ai ajouté l’unité de degrés sur la mise à jour d’aujourd’hui.

Ok je la lance et je te fais le retour

EDIT :
Je viens d’avoir un retour de Salvialf créateur du plugin et l’unité doit être incluse dans un champ sur la commande info numérique à laquelle est liée la commande action/curseur.
Or je crois bien que dans tes champs il y a pas cette info
Dans ton plugin

Dans une commande virtuel par exemple (attendu du widget de Salvialf)

Les questions de Salvialf :
il y a une commande info/numérique qui récupère la valeur de ce curseur ? Elle n’a pas le champ non plus ? Au pire l’auteur l’ajoutera ou ajoutera l’unité directement.

C’est à toi que je posais les questions pour tenter de t’aider, c’était pas à retranscrire de l’autre côté.

Comme je te le disais je n’ajouterais pas une option pour saisir l’untié sur le widget tout simplement

@Salvialf Je sais bien c’est pour ça que je retranscrit ici auprès de @laurie.yoann pour qu’il puisse voir si la modification est possible dans son plugin.
Je ne voulais pas reformuler pour ne pas me tromper

1 « J'aime »

bonjour, je suis nouveau et je voudrais acheter un smart temp wifi pour ma pompe à chaleur Hayward. Dans quelle boutique puis je l’acheter? sur internet j’en ai trouver une à 199 euros. Ya t il moins cher?merci d’avance

Bonjour, franchement je ne sais pas du tout ou on peut le trouver désolé… Je l’avais à l’achat de la PAC.
Bonne journée.

Bonjour @laurie.yoann. Ma piscine va bientôt m’êtres livrée avec une PAC de marque aquilus fabriqué par warmpool. A en voir les modules wifi de warmpool et hayward, ils sont très ressemblant voir identique. Confirmes-tu que ce modules est bien celui qui fonctionne avec le plugin ?

Salut, oui je pense que c’est bien le même modèle.

j’ai commandé le module wifi et je m’aperçois que l’application android smart temp inverter ne veut pas s’installer sur mon mobile(android 8), par contre l’appli smart temp 2 s’est installée.
Puis je utiliser cette appli?
Est on obligé via le plugin de se connecter au serveur Hayward? Dans le mode d’emploi, il est spécifié que l’on peut se connecter directement au module à partir d’un PC.
merci

Salut, tant que tu arrives à te logger ici : http://smartemp.hayward.fr:9000/login le plugin marchera.

ok merci
je vais attendre fin avril pour brancher le module car la pompe à chaleur est vidangée

Tu peux faire fonctionner le module même si la pompe est en veille…