[Plugin officiel] Zigbee

Excellent plugin, simple à utiliser. Permet de gérer plusieurs contrôleurs Zigbee et d’avoir la vue sur le maillage des équipements.

Super plugin qui fonctionne trés bien. bravo à l’équipe
la recherche auto des clusters fonctionne bien. j’arrive à mettre en fonctionnement des micromodule non connu par le plugin.
Dommage le temps pour rajouter les modules. plus de 1 mois et toujours pas intégré.

J’utilise le plugin depuis plusieurs mois maintenant. La base de données des modules compatibles et aujourd’hui colossale et elle est régulièrement complétée de nouvelles références (notamment grâce aux ajouts de la communauté qui peut fournir les données très facilement). J’ai eu jusqu’à 30 modules connectés, ils ont tous été reconnus instantanément du plus officiel (Osram) aux plus exotiques (Lidl, Tuya, Aqara).

Mention spéciale à la Team et à Loïc pour le travail et la réactivité des mises à jour.

Une réussite.

Ne fonctionne pas (ou plus) avec la clé SONOFF Zigbee 3.0

Les consommations et puissances des prises ZNCZ04LM Xiaomi MI - Prise connectée ON/OFF + Mesure de consommation
https://compatibility.jeedom.com/images/device1379.png
Jeedom a jour
Plugin zigbee stable a jour
clef conbee2, firmware a jour

Aprés avoir lu beaucoup de post, je n’ai pas trouvé de solution

Je pense repasser sur le plugin deconz

6 euros pour rien.
ne fonctionne pas avec la clé SonOff.

Bonjour
Oui c’est d’ailleurs indiqué dans la documentation… Par contre tu as le plugin beta jeezigbee qui lui se base sur z2m et devrait marcher (le plugin jeezigbee est gratuit si tu as acheté le plugin ZigBee)