[Plugin officiel] Mobile

Mobile

L'application officielle Jeedom permet le pilotage de votre système domotique Jeedom, que ce soit en Wifi local, ou sur le réseau 3G/4G de votre opérateur.

L’app se connecte automatiquement à votre Jeedom avec une initialisation automatique par QRcode, aucune configuration n’est nécessaire. (possibilité de le faire manuellement)
Vous retrouverez sur votre mobile toutes les fonctionnalités de votre Jeedom.
Vous pourrez personnaliser votre application avec des raccourcis et plus encore…

Fonctionnalités actuelles:

  • Gestion de vos scénarios.
  • Gestion de votre domotique en fonction de vos pièces et équipements.
  • Maj et retour d’état automatique
  • Compatibilité aves les plugins, tel que thermostat, alarme, caméra etc…
  • Interface personnalisable avec les raccourcis.
  • Résumé domotique général et par pièce
  • Notifications (avec prise en charge du ASK)
  • Affichage des Designs

D’autres fonctionnalités et compatibilités sont à venir dans les prochaines mises à jour !

Respect de la vie privée.
Aucune donnée (domotique ou personnelle) n’est stockée ou conservée sur nos serveurs.

Plus d’informations sur le plugin

Très bon plugin que j’utilise quotidiennement et qui me donne entièrement satisfaction
De plus il intègre parfaitement la fonction ASK que demander de plus…

Toujours en attente d’évolutions sur cette partie…
Ça commence à être long.

2 « J'aime »

Bon plugin mais qui demande encore un peu de développement et la prise en compte d’équipements en natifs

le point noir de Jeedom…
l’application mobile (je n’ai testé que la version android) n’est pas au point et n’est pas intuitive.

L’interface web mobile est elle beaucoup plus aboutis et je l’utilise à la place de l’application android

1 « J'aime »

Trop de bug pour une appli payante et aussi indispensable.
Bug présent aussi bien sur ios que android.

1 « J'aime »

Notification HS encore une fois, les plugins officiels ne sont vraiment pas fiable !

A fonctionné un temps. Depuis, impossible de lier que ce soit en QR ou en lien jeedom

1 « J'aime »

L’app Mobile est une calamité depuis toujours :frowning:
Interface peu pratique et moche, bugs à répétition, c’est bien dommage comparé à la grande qualité de Jeedom en général, et incompréhensible quand on sait à quel point l’utilisation par mobile est importante.

Je n’ai pas de mots

1 « J'aime »

Bonjour

pas terrible pour une appli payante

Thierry

A fuir payer 4 € pour sa ! passer votre chemin moche non utilisable