Modification descriptif des avis d'un plugin

Bonjour,
Je ne vois pas où modifier le texte sous l’icône ici :

Pas de bouton d’édition et je voudrais le modifier ou alors le supprimer.
Merci

petit up
je n’ai toujours pas trouvé comment modifier cette description

Hello.

Pour le descriptif de la page market : Il faut modifier le fichier plugin_info/info.json de ton plugin en stable sur ton github et lancer la resynchro github sur le market pour l’envoyer sur le marché.
On ne peut plus le modifier depuis le market.

Pour le descriptif du post de Team Jeedom, je ne vois pas.

Est ce que le texte là était dans la description du plug-in initialement ?

je ne sais pas d’où vient ce texte.

j’ai regardé sur les plugins officiels la description du plugin (mais c’est moche car pas formaté) est la même que le texte sur la page des avis.
Exemple :

Et donc sur mon plugin les 2 textes sont différents.

c’est en fait le champ description dans le info.json ?

J’ai l’impression que c’est le message renseigné dans le champ description lors de la création du post par Team Jeedom.
Effectivement, s’il est pas mis à jour, il peut ne plus correspondre à la réelle description du plugin.

Donc commet le changer ?
Car ça ne correspond vraiment à rien.

J’éditerai plus tard ce matin quand je serai sur ordi pour répliquer ce qui est fait sur d’autres plugins mais pour le moment je suis tel et c’est un peu compliqué.

super et merci.

sinon il vaudrait mieux faire une recopie de la description du plugin. je viens de faire une MAJ pour changer ce descriptif : OK mais pas de recopie dans la partie « avis »

Voila j’ai supprimé le texte ancien et donc plus relevant.
Par contre non je ne vais pas commencer à mettre à jour la description à la main, si on le fait pour un après on doit le faire pour tous, c’est ingérable, nous ne sommes pas là pour faire ça.
C’est à l’équipe jeedom de faire en sorte que cela fonctionne.

bien sûr !
c’était le sens de ma remarque : ça devrait être automatique.
Comment remonter cette demande ?