[Plugin officiel] Linky Enedis

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir.

1 « J'aime »

Mon compte Pro a été reset apparemment :frowning:

3 « J'aime »

Salut,

J’ai exactement le même problème que @Aegis .
Depuis 2 jours plus de remonté dans Jeedom.
Je viens de me connecter sur mon compte Pro pour vérifier que tout était bien accessible et mon compteur a disparu.
Impossible de le remettre. J’ai un message comme quoi ce PDL ne peut pas être associé à mon compte.

Il y a d’autres personnes dans ce cas à part @Aegis et moi ?

1 « J'aime »

Malheureusement nous ne sommes pas les seuls si tu regardes un peu plus haut dans le fil de discussion. Enedis a changé le site des comptes clients.

Mes identifiants PRO me permette de me connecter aussi en tant que particulier donc soit ils ont mergé les deux types, soit basculé les comptes PRO « invalides » en particulier

Nous n’avont plus qu’a motiver et encourager @Salvialf

Allez Aurélien … allez Aurélien … allez Aurélien … :crazy_face:

8 « J'aime »

Merci pour les encouragements ça m’a bien motivé alors que j’ai une crève du tonnerre depuis 2 jours :face_with_thermometer: :sneezing_face:

Coming soon :
image

C’est brut mais je me suis dit que tu serais content d’avoir ta production @olive :wink:

Il y aura également la puissance max par jour comme nouvelle donnée.

13 « J'aime »

Merci c’est gentil d’y penser :wink:

De mon coté j’ai déjà des compteurs perso et sur enedis le seul truc qui m’intéresse

C’est effectivement les index import et export pour les comparer a mes comptages !

Mais bon je suis pas le seul et toutes les autres information sont bonne a prendre :slight_smile:

Bon rétablissement.

prends soin de toi ! et remet toi vite.
beau travail, une nouvelle fois, sur ce plugin ! on attend avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »
12 « J'aime »

Merci et bon courage. Je suis dans la même situation que tout le monde et je suis content que tu prennes le sujet à bras le corps pour pouvoir continuer à accéder à mes données de consommation Linky! @Salvialf

Super,
Ce nouveau plugin Linky fonctionne très bien et il donne des informations nouvelles très intéressantes. Merci aux développeurs !
Loïc

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je vient de voir que le plugin fonctionnait avec API, comme je n’ai pas pu le faire fonctionner avant je viens de tester cette version.
J’ai à chaque fois erreur 404 sur le site enedis alors que l’identification se passe bien .

J’ai loupé quelque chose ?

Titanium

Effectivement, cela marchait quand je l’ai fait début février mais j’ai maintenant le même problème err 404.
Il y a eu un changement depuis sans doute sur l’URL qui donne l’autorisation de prélèvement des informations. Il faut renvoyer l’information sur le développeur @Salvialf

Bonjour,

L’URL sur laquelle nous sommes renvoyés pour le consentement est générée par Enedis. Le souci actuel pour lier de nouveaux comptes vient donc bien de chez eux.

Il va falloir patienter un peu que ce soit rétabli.

Merci alors patientons …Toujours pareil aujourd’hui …

1 « J'aime »

Salut, idem chez moi aussi :wink:

Pour la dernière fois (j’espère) c’est général, plus personne n’accède aux données via l’api après le 10 février, pas même EDF :
image

Pas d’autre choix que de patienter qu’Enedis rétablisse le fonctionnement…

3 « J'aime »

Poste fermé momentanément la réponse se trouvant ci dessus

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 36 heures.