Plugin Netatmo Thermostat: Taille de classe trop grande

Page : index.php?v=d&p=dashboard
Jeedom_version : 4.0.38
Uname : Linux Jeedom-prod 4.9.0-11-amd64 #1 SMP Debian 4.9.189-3+deb9u2 (2019-11-11) x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,
Il est impossible de cliquer sur le fonctionnement en mode automatique de ce widget car une autre classe recouvre ce bouton.
Il s’agit de la classe : class=“statusCmd” style=“position : absolute;bottom : 3px;left : 5px; width : 30px;z-index: 500;”
Pour que ça marche il faudrait ajouter la propriété suivante à cette classe : height : 50 px
J’ai des captures d’écran à joindre.
Merci de votre compréhension.

Sans toucher à rien, voici la place qu’occupe la classe :

Capture

Après introduction de la propriété height :

Capture2

Capture1

Bonjour, effectivement , je confirme j’ai le même soucis , alors du coups, comment faire pour modifier cela ?

Salut,
Je n’ai toujours pas reçu de nouvelle et comme il s’agit d’un plugin officiel, on ne peut pas modifier le code en faisant un fork.
Donc wait ans see.

Flute … Merci Mich0111…obligés de passer par un plugin virtuel en attendant ?
par contre sur mon jeedom en 3.45 ca fonctionne parfaitement …
c’est que sur mon jeedom VM delta ( en 4.x ) que cela déconne …

J’ai fait un widget pour le Netatmo thermostat qui ressemble au vrai.
Malheureusement, il ne se contente que d’afficher, pas d’action possible.
Quand je veux modifier l’état en « programmé », aujourd’hui je passe par l’appli officielle, un comble.

meme si tu recuperes l’url dans le widget ?

Apparemment, tu n’as pas encore développé de widget.
C’est beaucoup compliqué que ça.
Ce widget est un widget info, il faudrait que je le modifie en profondeur pour ajouter les actions.
J’ai du temps,.je vais y réfléchir mais ce n’est pas gagné.
Et surtout ça m’embête de devoir développer un truc alors qu’un plugin officiel payant existe pour lequel un bug a été identifié et la correction proposée depuis longtemps n’est pas prise en compte.
Je sais bien qu’ils ne sont pas nombreux et que leur planning est surbooké mais quand même.

mouai, c pas gagné quoi .

C’est exactement ce que je pense.
Pour l’instant, je fais avec et je programme mon Netatmo par scénario, ça m’évite de devoir toucher aux commandes.
Quand je pars, je force le.mode absent, et quand je reviens je force le mode programmé. Pas besoin de toucher au plugin.

pour le moment je suis passé par le plugin Clink et j’ai récupéré l’url du mode auto et hop


qu’en dit tu ?

Pourquoi pas mais tu n’avais pas besoin d’un autre plugin.
Tu aurais pu faire un virtuel contenant une action par mode du Netatmo et mettre l’exécution de chacun de ces modes dans chaque action.
Ensuite un widget avec chacune des actions de ton virtuel.
Cela t’aurait permis d’utiliser non seulement le mode programmé mais aussi les autres mode sur un seul widget.
Mais ça reste un palliatif.

j’ai compris, et effectivement , je vais tester !

tu as raison , je suis passé par un « virtuel » et c’est bien plus simple


et hop …
bon , au boulot celui qui a fait ce plug, quefaire pour corriger ?

en tous cas merci Mich !

Tu peux même mettre tous les modes et les infos qui t’intéresse du plugin Netamo dans un seul virtuel et ne plus rendre visible le plugin Netatmo.
En l’organisant comme bon te semble avec ton propre design, ça t’évitera de devoir manipuler 2 widgets.

oui, en passant apres par un widget . bin pas con je vais le faire en mm temps cela fera un bon exercice .

Merci pour ton aide

@Loic
Bonjour,
Juste pour savoir, est-ce que ce bug a été pris en compte?
Bonne soirée

1 « J'aime »

Je ne gère pas ce plugin donc malheureusement je peux pas te dire désolé.

1 « J'aime »

A qui faut-il que je demande?

1 « J'aime »

Je crois c’est Alex mais pas sur je ne fais pas du tout de gestion chez jeedom que la technique et sur mon temps libre donc je suis pas vraiment bien placé pour répondre la dessus

1 « J'aime »

Ok merci,.je vais lui demander.
Bonne soirée

1 « J'aime »