Plugin Netatmo Thermostat: Taille de classe trop grande

@Alexandre

Bonsoir,
Je ne sais pas si c’est toi qui t’occupe de ce plugin mais, au cas où, pourrais-tu me dire si ce bug a été pris en compte?
Merci

1 « J'aime »

En attendant modification faite sur la classe ,cela fonctionne parfaitement , top !

Encore Merci !!

Toujours pas de nouvelle, alors j’ai fait comme toi, un virtuel pour patienter.
Finalement, effectivement, ça peut faire la maille.

Capture

Bonjour à tous

Je viens de passer sur la V4 et j’ai pas ce problème sur mes 2 thermostats depuis ma vue

As-tu essayé de cliquer sur le mode auto?

Ok en effets même problème, je l’avais fait depuis la version mobile web et la pas de soucis mais sur la version desktop ça ne fonctionne pas.

Et d’ailleurs sur la version desktop ont ne visualise pas le mode sélectionné avec la couleur de l’icône

Je ne savais même pas que l’icône changeait de couleur.
C’est dire l’efficacité du plugin.
A l’heure actuelle, il me sert de plateforme d’interface pour un virtuel avec lequel je manipule et visualise les actions et certaines données.

1 « J'aime »

Tres Joli , bon moi j’ai préféré modifié le code selon ta découverte , ca marche nickel

Comment fais-tu pour modifié le code?
Je croyais que le code du plugin n’était pas accessible.
Par ailleurs, @Nemeraud m’a dit qu’il y avait d’autres bugs sur ce plugin.
Si j’ai bien compris, les couleurs des modes devaient changer en fonction du mode activé.

Une fois installé sur jeedom, tu as accès au code du plugin et tu peux y faire toutes les modifications que tu souhaites.Elles seront juste malheureusement écrasé à la prochaine mise à jour.

Merci, j’étais pas loin de penser qu’il l’avait modifié sur le GitHub
J’espère juste que la prochaine mise à jour tiendra compte de ma proposition de correction de bug.
Bonne journée

Peut-être peux-tu m’apporter une réponse.
J’ai d’abord voulu, dans le répertoire Template, créer un fichier eqlogic_user.html en recopiant le fichier original et le modifiant, ça n’a pas marché.
J’ai donc modifié directement le fichier eqLogic.html et là ça marche. Manifestement, il n’a pas pris le fichier _user.
Aussi, comment sait-on, s’il est possible de le savoir, si on peut créer ou non des copies des templates en « _user » afin d’éviter de perdre ses modifs en cas de mise à jour ?
Merci de ton aide.

Grace aux conseils d’un gars sur FB G telecharger le plugin JEEXPLORER sous jeedom
et avec cela je suis allé dans Plugins/netatmoThermostat/core/Template/dashboard/

pour modifier : eqLogic.html ou j’ai ajouté ton truc …

Génial ce plugin !!

Oui, j’ai fait pareil.
Je me demandais si on ne pouvait pas utiliser les possibilités de template de HTML sur ce plugin.
Ça m’a permis de me rendre compte qu’il y a d’autres classes à modifier parce qu’inaccessibles.
Je verrais ça une autre fois

1 « J'aime »

par contre a la prochaine Maj du plug ca va repartir si pas corrigé

C’est pour ça que j’ai essayé un eqLogic_user mais ça n’a pas marché.
De toutes manières, on peut supposer que s’ils font une mise à jour, ils corrigeront ces bugs.
Pour le coup, ces.modifs deviendront inutiles.

1 « J'aime »

Je ne suis pas assez expert en code Jeedom mais tout dépend de la dernière ligne dans la fonction toHtml()

Dans le cas de mon plugin netatmopro, j’ai cette ligne :

return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, $this->getConfiguration('type'), 'netatmopro')));

Elle indique tout simplement d’aller chercher un fichier dans mon plugin qui portera le nom du type interne de l’équipement.
Dans le cas de la station météo et pour le module principal, il cherchera donc le fichier template/dashboard/NAMain.html

Oui, j’ai vu qu’il y avait des plugins qui s’ils détectaient la présence de template en xxx_user.html, le toHtml() les utilisait sinon il prenait le xxx_html.
Vigilancemeteo par exemple.

En tous les cas, je suis en phase de refonte de mon plugin pour être en phase avec le design V4 que ce soit le plugin en lui-même ou les widgets.
Le design pour le thermostat est en cours de finalisation…

1 « J'aime »

Il sera applicable au Netatmo thermostat ?