Plugin netatmo - acces weathermap sans capteur netatmo

Bonjour
Peut-on savoir à quoi correspond NAModule3, NAModule1, … etc ? c’est pour faire des scénarios en fonction des modules qui ne sont pas opérationnels

je me note pour l’ajouter à la doc. :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Question, quelqu’un s’est amusé à changer les min/max par défaut sur la quantité de pluie dans le widget ?
0-1100 mm (qui sont les valeurs à l’installation du plugin) ça me paraît beaucoup pour 24H, alors j’ne parle même pas sur 1h …

Bonjour,

J’ai 2 questions:

  1. L’option de pouvoir faire une moyenne de la température (par exemple) depuis plusieurs favoris avait été envisagée dans une future mise à jour du plugin.
    Est-ce prévu prochainement?

  2. J’ai l’alerte qu’il ne voit pas un pluviomètre sur un de mes favoris. Reçu 47 fois en moins de 24h ça fait beaucoup. Pas moyen de désactiver cela? Je sais que le pluviomètre n’est pas joignable :slight_smile:
    J’ai également une autre erreur dont je ne sais pas trop ce que c’est. Un timeout sur le serveur de Netatmo???

Merci

Salut,

Tes 2 remarques sont bonnes et je les partage aussi.

  • Pour la moyenne de valeurs, ma motivation est redescendue car on peut gérer une moyenne « à la main » via Virtual. En complément, cette fonctionnalité pour être sympa il faudrait pouvoir choisir les stations à moyenner ainsi que les valeurs… (à mon sens).

  • Pour les alertes, en effet c’est chiant et récurrent. Je souhaitais bien indiquer lorsque c’est le serveur et un des modules sont HS sinon ça peut induire en erreur les actions basés dessus. Mais quels serait la bonne solution pour réguler cela ? C’est open bar d’idée pour ça :slight_smile:

ps : oui, le serveur de Netatmo est souvent en timeout…

1 « J'aime »

Salut jim005,
Déjà, merci pour le plugin !!
Depuis quelques jours, je suis obligé de cliquer manuellement sur le bouton refresh de chacune de « mes » stations favorites : normal ?
Auparavant, la mise à jour était automatique.
Merci d’avance