Plugin MyFoxv2

C’est une bonne question, soit tu supprimes le plugin et tu fais un sudo git clone https://github.com/jvanoost/myfoxv2.gitdirectement en ssh mais tu devras reparameter le plugin existant.

Soit tu passes par JeeExplorer et tu mets les fichiers manuellement.
Mais comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas personnellement utilisateur du plugin, j’ai fait les modifs avec mon beau frère pour que ça soit fonctionnel chez lui, du coup c’est compliqué pour moi d’assurer une maintenance du plugin et c’est aussi pour ça que je ne le remets pas sur le market n’étant pas en mesure d’assurer un bon SAV.
Par contre si un dev est chaud pour le reprendre y’a pas de soucis.

Merci !
Ca serait top que quelqu’un le reprenne… mais y a t’il des dev qui utilisent ce plug in…

Bonne question…

En tout cas j’espère que @gui59169 va bien car il etait encore présent en février et devait faire la modification.

Hello,
Pareil malgré la modif du code, la zone configuration reste vide donc impossiblité d’y rentrer les infos pour l’API et les données de connexion…

Plugin malheureusement inutilisable sur ma VM Jeedom V4 sur Freebox Delta

Sniffff

Il ne me manque cette partie pour piloter toute ma maison

Bonjour

Je ne sais pas si cela peut vous aider, j’avais posté sur Facebook un post sur sa compatibilité avec Jeedom V4 : https://www.facebook.com/groups/entraidejeedom/permalink/842169473297277
Voici la réponse :

Se rendre avec jeexplorer dans : Plugins/myfoxv2/desktop/php
Éditer le fichier myfoxV2.php, se rendre à la ligne 71 et remplacer:
foreach (Object::all() as $object) {
par
foreach (JeeObject::all() as $object) {

J’espère que cela vous aidera. Pour ma part, je n’ai pas encore acheté le plugin.
J’ai une caméra, des tags, un portail et des détecteurs de fumée.

Tenez moi au courant.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai appliqué la modification que vous donnez ci-dessus.
J’ai de nouveau accès à la configuration du plugin Myfox V2

Je suis actuellement en Jeedom V 4.1.19

Merci pour votre partage

Merci
J’avais déjà tenté et même changer tous les fichiers avec le paquet que l’on pouvait trouver plus haut mais rien n’y fait

Je viens de réessayer en supprimant le plugin et en le remettant, puis en modifiant la ligne de code. Pas mieux :frowning:

Le Démon démarre bien pourtant

tu as essayé de vider le cache du navigateur apres aoir fait la modif ? ou essayer un autre navigateur

Je viens d’essayer, avec Safari, Firefox, Chrome en vidant le cache même résultat

quand je vais sur le plugin j’ai la barre rouge avec Class ‹ JeeObject › not found

Bonjour

C’est bizarre, ça correspond à la ligne à modifier :

Se rendre avec jeexplorer dans : Plugins/myfoxv2/desktop/php
Éditer le fichier myfoxV2.php, se rendre à la ligne 71 et remplacer:
foreach (Object::all() as $object) {
par
foreach (JeeObject::all() as $object) {

Et en supprimant cette modif?

J’ai réussi finalement avec les modifs des lignes 15 et 21

  • Ligne 15 , ajoute de Nav-Tabs juste après nav nav-list bs-sidenav et avant le "
  • Ligne 21 ajout de class="eqLogicAction" après "opacity. ' " ><a et avant le > .

alors que durant 2 jours ca ne fonctionnait pas

Cool il ne me manquait plus que le pilotage de mon HC2.

Merci pour l’aide!

Je retrouve le bandeau rouge Class ‹ Object › not found

Du coup, peux-tu faire tout ce que tu désirais faire avec ta centrale?
Je suis encore réticent à acheter ce plugin, surtout avec toutes les modifs à faire…

Je vais essayer prochainement mais tout ce que pilotait ma HC2 est bien remonté (volet Somfy, température sur les capteurs d’intrusion, …)

et les tests rapides fonctionnent.
Il ne devrait pas y avoir de soucis

et finalement pas tant de modifs que cela :wink:

Bonjour

J’ai acheté le plugin mais malheureusement, je suis également coincé :
image

Une idée?

Voir ici ?

https://community.jeedom.com/search?q=tags%3Aplugin-myfoxv2%20jeeobject

2 « J'aime »

déjà fait…
image

Je suis en V4.0.62 pour Jeedom

Autre suggestion?

jeeObject pas JeeObject

4 « J'aime »