Plugin MyAudi : Impossible de lancer le daemon

bonjour @mips, très bonne nouvelle pour ton plugin :slight_smile:
si jamais tu as besoin de béta tests n’hésites pas

Merci @Mips. Pour info je suis entrain d’écrire un plugin qui fonctionnera comme un widget pour le plugin Audi afin d’avoir un affichage un peu plus sexy.

Tu ne veux pas voir plutot comment intégrer dans l’actuel?
ca me parait lourd d’avoir deux plugins

faut juste avoir la possibilité de désactivé le widget custom par exemple et revenir sur du standard en cas de soucis avec le core histoire de ne pas être dépendant des mises à jours

Oui on peut faire ca comme ca. Je te fais une PR quand c’est bon.

Hâte de tester. Je signe pour un Q3 samedi.

Merci pour vos réponses et merci ripleyxlr8 pour ton travail sur le plugin… je me ferai un plaisir de le tester

Bonjour à tous. Je voulais savoir si je n’avais rien manqué et que le plugin était toujours en dev. Merci d’avance.
Patrice

1 « J'aime »

Hello
Est qu’il y a des news ?

Hello
Est ce que tu as pu avancer sur le plugin ?

J’ai modifié le plugin de Mips pour le rendre compatible avec la nouvelle API et j’ai une PR sur son Github en décembre, je ne crois pas qu’il ait encore intégré mes modifications. (je crois qu’il avait un problème avec son Audi). Il faudrait voir avec lui directement.

En tous les cas chez moi ca marche.

Richard

tu as le lien pour faire la maj en attendant que mips valide ?
merci

Ok. Super merci.
@Mips pense tu pouvoir regarder ?

Bonjour Patrice,

Désolé mais ce plugin est géré par Mips et je ne peux pas distribuer de version à sa place. Ca ne serait pas très respectueux de son travail.

Richard

Salut,

Oui effectivement j’ai toujours le soucis avec ma voiture et j’ai eu pas mal de choses à régler à coté de ça ce qui fait que bien que pouvant me connecter assez régulièrement sur community je n’ai quasi pas eu de temps pour développer
Je vais essayer de mettre en beta les modifs de @ripleyxlr8 cette semaine ainsi d’autres pourront valider… de toute façon la stable marche plus alors au pire ca marchera toujours pas :wink:

3 « J'aime »

Merci pour ces retours et vos travaux pour la communauté.
Je ferai partie des testeur de la Beta…
Patrice (aussi :slight_smile:)

Bonjour

De mon coté j’ai voulu essayer la version beta mais le demon ne démarre pas

Bonsoir à tous,

@Mips J’espère que le problème dont il est question avec ton véhicule est résolu. Je comprends que tu manques de temps. Y a-t-il un moyen qu’on te file un coup de main d’une manière où d’une autre afin de faire avancer le sujet ?

Ne pourrais-tu pas simplement publier une béta en intégrant le PR de @ripleyxlr8 et on te fait des retours ? On est tous très motivé sur le sujet je crois :wink: !

@+

Hello
Vu que le plugin est gratuit, et que @Mips semble etre débordé, je pense qu’il ne verra pas d’inconvénient à ce que tu partages tes fichiers afin de proposer une solution provisoire.
Il est bien évident qu’il faut avoir son accord avant.
@Mips ?

Je suis occupé à finir le merge en beta
sinon les fichiers son sur mon github déjà :wink:
mais en principe demain c’est en beta

Super. Merci
Donc, on patiente :grin: