Plugin Musicast compatible debian 12

bonjour,

Savez vous si le plugin musicast est compatible debian 12 ? Selon ce post Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11 ce ne serait pas le cas ?

Merci d’avance,

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Home Connect
Version : 2024-10-16 23:59:49 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Il n’est pas compatible (au sens strict) puisqu’il est signalé des pbs sur le Widget : Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11 - #495 par elmer69

… Mais au moins 2 utilisateurs l’ont indiqué comme « fonctionnel »

A noter que je me suis basé sur les retours utilisateurs

Edit :
Je me demande si il n’y a pas ambiguité entre ce plugin : https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=market_display&id=3099, plus maintenu depuis 2019
et celui là (que je ne retrouve pas dans le market) : Jeedom - plugin-Yamaha-musiccast
Dispo via github, mais qui semble utiliser le tag : plugin-musiccast sur le community

Norbert

merci de la réponse. Bonne remarque, effectivement il y a ambiguité. De mon côté je parle du second puisque j’ai migré dessus comme le premier est abandonné.

Bonjour @ngrataloup, @Tristan
Effectivement je parle bien de celui qui est sur github et non sur le market. Ce dernier ne fonctionne plus depuis très longtemps.
Je viens de jeter un œil à nouveau sur les problèmes de widget (je précise que je n’utilise pas le widget en temps normal, juste les commandes). Il se trouve qu’il sont aussi présent sur debian 11. Donc on ne peut pas attribuer le problème à debian 12 mais d’avantage à un changement dans une version de jeedom.
Mis à part ces problèmes visuel les commandes sont bien fonctionnelles sur debian 12. Donc peut être qu’on peut le déclarer fonctionnel.

1 « J'aime »

Du coup, je mettrai un commentaire mais vais indiquer le plugin (le vrai) comme obsolète. Je n’ai mis dans le tableau des compatibilités que des plugins du market

Norbert

2 « J'aime »