Plugin Midea/Inventor dehumidifier EVA II PRO WiFi "cloud"

J’ai pas tout compris… maintenant le on et le off de l’afficheur fonctionne… a suivre

1 « J'aime »

Yep, j’ai le inventor mais je crois qu’il faut que je le mette sur l’app Midea non ? Comment as tu fait pour le tiens?
Pour le moment le mien est associé avec l’app Inventor qui est un clone de l’app de Tuya.
J’ai pas eu trop le temps de bidouiller mais si tu as une marche à suivre je suis carrément preneur.

J’ai un Comfee pour ma part, je l’ai installé avec l’appli NethomePlus. ça fonctionne impec!

1 « J'aime »

Bonjour
Bilan au bout de 15 jours d’utilisation: Tout fonctionne bien
A noter que pour enchainer les commandes dans les scénarios, il faut mettre des sleep de 7s

Oui je confirme, j’ai également mis un wait à 10s entre l’allumage de l’appareil et une autre commande car il y a un petit délai.

Ah oui! @JulienB80 m’a bien fait comprendre qu’il fallait pas trop forcer!

D’ailleurs la documentation a été mise à jour avec son scénario hiver, ça peut vous donner des idées même si vous n’avez pas le plugin thermostat en parallèle :wink:

Merci à tous pour les tests :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Je viens d’acheter un second Comfee parce que ce machin est diablement efficace. Connexion impec avec l’appli Nethome et remontée dans Jeedom parfaite. Cela fonctionne très bien aprés plusieurs semaines d’utilisation et de scenario un peu alambiqués en fonction du taux d’humidité de plusieurs capteurs. Je suis très contente de ce plugin.

Je mets juste un wait de 10s entre chaque commande, notamment entre l’allumage de l’appareil et le mode choisi. Rien à redire, tout est ok.
Quand il passera en stable je le mettrai sur mon Jeedom de tous les jours.

Good job @ddelec24

hello, et merci pour ton retour

j’ai suffisamment d’utilisateurs maintenant et cela fait un moment que je n’ai plus de retours (juste certaines fonctionnalités qui peuvent manquer mais j’attends les suggestions)
Je pense donc pouvoir passer en stable (demain si tu veux? :sweat_smile: )

Pour les commandes, oui tu fais comme il faut. Saches que tu as des exemples dans la documentation pour tout envoyer d’un coup via scénarios :wink:

ça se gère bien comme ça, après plusieurs semaines à tester le séchage du linge, une grosse humidité etc, je n’ai aucun raté, ni aucun bug. C’est super! Et ceci dans les deux sens, que j’envoie la commande via Jeedom ou que je gère la commande directement sur l’appareil, cela remonte très bien sans souci.
Du coup j’en ai pris un second pour mon sous-sol assez humide dans lequel on fait du sport.

Je suis vraiment ravie car je cherchais un appareil connecté pour bien gérer l’humidité avec mes différents capteurs, c’est vraiment super!

1 « J'aime »