Bonjour, je viens de relancer mon karotz qui dormait à la cave car ma fille est tombée dessus et elle adore.
J’ai donc remis en route et réinstaller le plugin sur mon jeedom.
Seulement entre la dernière utilisation en V3, l’installation récente en V4, et pire,la doc pas à jour depuis des années, la tuile qui se créé n’est plus propre du tout et encore moins fonctionnelle.
Pour illustrer mon besoin voici plusieurs screen, tout d’abord, une présentation de la tuile telle qu’elle devrait être affichée selon la doc :
Propre, organisée, bien faite, le rêve quoi.
Seulement avec les mises a jours (la dernière date quand même d’aout), voici la tuile en v3 :
Un peu moins propre, et moins compréhensible.
Mais en V4, voici le résultat, encore moins propre :
Tout se superpose, la moitié des icônes on sait pas à quoi cela correspond, bref il serait bon je penses de mettre a jour s’il vous plait ^^
De plus autant en v3 pareil, l’utilisation du TTS n’est plus aussi complet que dans la doc, on pouvait choisir la voix l’id du son etc, mais depuis sur la v3 on peut juste écrire un message et c’est tout, et en v4 on ne peut même plus faire de tts, quand on clique sur le micro il ne se passe rien.
Du coup s’il était possible d’avoir une mise a jour du plugin pour une compatibilité totale en v4 et si possible un retour en arrière sur certaine fonction car clairement le plugin était bien mieux avant.
Merci d’avance du retour que vous nous ferez ^^