Plugin Jolly Mec

Bonjour , je viens d’arriver … j’ai vu juste avant que vous aviez une solution pour améliorer la liaison gestion avec smartphone android vers un poêle « JollyMec Idea2 » mais ne parviens pas à retrouver le fil sur le nouveau site ?
Mon Pb : je ne parviens plus, ou presque, à gérer mon poêle avec l’application « Efesto » sur mon smartphone et on m’a expliqué que c’était la liaison entre la box web et mon feu et que l’appli ‹ Efesto › ne semble pas être ses meilleures …

  • Bon , pour info, je ne suis pas non plus un as de l’informatique … j’ai préalablement traduit le mot ‹ Plugin › .Merci d’avance de bien vouloir m’aider. Gilaix

Bonjour,

Ne serait ce pas ce fil? Poêles Jolly Mec

Bonjour iPapy, OUI c’est cela … mais je ne trouve pas le lien vers le « plugin » en question … ou son nom… ? (et si on est entre Papis, alors c’est encore mieux ! )
Merci de bien vouloir me dire Quoi, (comme on dit en 59)

Bonjour,

Le plugin se trouve sur le market avec les autres, il se trouve dans la catégorie confort, ou on peut le trouver en faisant une recherche avec son nom.

oui , oui oui oui … Merci mais quel est son non svp,
et aussi 'Le Market ?.. non c’est bon, je viens de voir … je cherche donc ‹ Plugin Jolly Mec ›
Merci bien , je vous tiens informé
Bien cordialement, Gilaix

Pour la recherche, Jolly Mec devrait suffire.

Même juste jolly suffit :wink:

Capture

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Bonjour,
ok bien sûr, merci de me dire, mais c’était mon intention de faire en même temps qu’un compte rendu de ce que je suis parvenu à faire… (actuellement en stand-by pour gestion des petits enfants) excusez moi pour ma lente réactivité … à très bientôt, gilaix.

Re bonjour, … je me suis inscrit sur le « Market » et pour charger le « plugin » il me faut un « Jeedom » ??? est-ce un appareil ou un autre logiciel à charger ? Il me semblait que le « Login » pouvait être charger sur mon PC, puis installer en fonctionnement etc. Les premiers pas dans les 2 premières vidéo d’aide m’ont fait renoncer à la poursuite et me questionnent ? je dois être vraiment nul aux yeux de certains mais voilà … Merci de bien vouloir continuer à m’orienter svp. à bientôt de vous lire, gilaix.

Bonjour, je suis désolé de vous informer que je ne vais pas poursuivre cette discussion.
je remercie les personnes qui ont bien voulu passer un peu de temps à me renseigner et je leurs demande de bien vouloir m’en excuser. je souhaite maintenant annuler mes inscriptions sur le site, si je trouve le lien qui le permet et qui à première vue ne semble pas exister …?
Merci encore, avec mes cordiales salutations, gilaix