Plugin JeedomConnect - Actualités

petit post dédiée à cette information / « nouveauté » pour donner qlq précisions avant que vous ne commenciez à créer un post « bug » à ce sujet …

rassurez-vous, il n’y a AUCUN bug sur cette fenêtre :smiley:

devant le nombre de fois où nous sommes obligés de (re)demander d’avoir les infos sur votre installation, j’ai mis en place une petite fenêtre d’information « A lire » qui s’affichera lorsque vous irez sur la page principale sur plugin :

image

Pour infos :

• les 4 boutons sur le bas ne sont initialement pas présents, et s’afficheront 10 sec après que la fenêtre ait été affichée (pile poil le temps de vous laisser lire !)
  • si vous cliquez en dehors de la fenêtre pour la fermer ou cliquez sur un « mauvais » bouton => le message se réaffichera dans la journée, à l’infini … :stuck_out_tongue_closed_eyes: :hugs:
  • si vous lisez correctement & entièrement l’info et que vous appuyez sur le bon bouton, la fenêtre n’apparaitra plus dans la journée. Par contre … 2 nouveaux « rappels » suivront sur les 2 jours suivant, juste pour être sûr que c’était pas un coup de chance et que vous avez bien lu :innocent: :innocent:

→ du coup le 1er qui me dit qu’il n’avait pas vu l’info, devra ma payer un cocktail ! :smiley:

le process peut-être un peu chiant, j’en suis désolé, mais pas plus enquiquinant que moi qui suit sans cesse obligé de demander les infos 1 sujet sur 2 !
après tout… il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui ait la partie chiante :smiley: :smiley: :smiley:

bonne lecture, et attention à vos clics ! :wink:

NB : changelog de la nouvelle version beta 1.2.3 du 24/06/2022 dans le précédent post ! :slight_smile:

11 « J'aime »