Plugin : Impacts de foudre (Blitzortung) - Actualités

Salut,

Nouvelle bêta avec quelques nouveautés et corrections :slight_smile:
L’une des nouveautés ayant été demandé par 2 personnes j’espère que ça va le faire :innocent:

31/08/2023 [Bêta]

Améliorations :

• Renommage du paramètre « Commande binaire déclenchant l’écoute des évènements » en « Expression déclenchant l’écoute » puisqu’il est possible à présent de lui indiquer une expression

Exemple : #[Blitz][Blitz][Probabilité Orage]# > 3

• Ajout d’un graphique « radar » permettant de voir les impacts en fonction de l’orientation et de la distance

• Ajout d’un paramètre « Visualiser les impacts récents sur » pour voir les impacts récents dans une couleur différente pendant 5, 10 ou 15mn

• Mise en place d’un caroussel pour selectionner l’un ou l’autre des graphiques

• Ajout d’un paramètre « Graphique par défaut » pour choisir entre le graphique initial (Distance / Temps) ou le nouveau graphique Radar (Distance / Angle)

Corrections :

• Le changement d’un des paramètres provoquant le redémarrage du démon relançait celui-ci toutes les 5mn

• La commande « Délai de traitement trop important » n’était pas mise à jour

• L’icône « orage » n’était pas toujours correctement géré suivant le statut du paramètre permettant de déclencher l’écoute des évènements

Rappel important : La charge de votre Jeedom ET les serveurs Blitzortung seront ravis si vous ne passez pas à coté du paramètre « Expression déclenchant l’écoute », par exemple en utilisant le plugin Météo France et l’expression #Vigilancephenomenon_max_color_id3# > 1 pour repérer une Vigilance Orages de niveau 2 ou plus et donc permettre au plugin de vérifier les impacts que quand c’est nécessaire. Il y a surement d’autres plugins utilisables, évidement.

image

Vivement le (re)passage en stable que je puisse l’installer sur mon Jeedom de Prod !!

7 « J'aime »