Salut,
Nouvelle bêta avec quelques nouveautés et corrections
L’une des nouveautés ayant été demandé par 2 personnes j’espère que ça va le faire
31/08/2023 [Bêta]
Améliorations :
- Renommage du paramètre « Commande binaire déclenchant l’écoute des évènements » en « Expression déclenchant l’écoute » puisqu’il est possible à présent de lui indiquer une expression
Exemple : #[Blitz][Blitz][Probabilité Orage]# > 3
-
Ajout d’un graphique « radar » permettant de voir les impacts en fonction de l’orientation et de la distance
-
Ajout d’un paramètre « Visualiser les impacts récents sur » pour voir les impacts récents dans une couleur différente pendant 5, 10 ou 15mn
-
Mise en place d’un caroussel pour selectionner l’un ou l’autre des graphiques
-
Ajout d’un paramètre « Graphique par défaut » pour choisir entre le graphique initial (Distance / Temps) ou le nouveau graphique Radar (Distance / Angle)
Corrections :
-
Le changement d’un des paramètres provoquant le redémarrage du démon relançait celui-ci toutes les 5mn
-
La commande « Délai de traitement trop important » n’était pas mise à jour
-
L’icône « orage » n’était pas toujours correctement géré suivant le statut du paramètre permettant de déclencher l’écoute des évènements
Rappel important : La charge de votre Jeedom ET les serveurs Blitzortung seront ravis si vous ne passez pas à coté du paramètre « Expression déclenchant l’écoute », par exemple en utilisant le plugin Météo France et l’expression #Vigilancephenomenon_max_color_id3# > 1
pour repérer une Vigilance Orages de niveau 2 ou plus et donc permettre au plugin de vérifier les impacts que quand c’est nécessaire. Il y a surement d’autres plugins utilisables, évidement.
Vivement le (re)passage en stable que je puisse l’installer sur mon Jeedom de Prod !!